Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (38/1247) > >>

Zébuline:
Citation de: chtijumeaux le 29 Juin 2012 à 13:08:46

et quand tu dis 3h c'est du début de la 1ère tétée au début de la tétée suivante? ???

Oui!!  ;)

Jackie:
pareil pour les bib doddies , tétines 2!

journée horrible y viennent juste de ce calmer !
une question pour celle qui sont au bibs, vos loulous mangent combien de fois par 24h? et qu'elle quantités?

fouinette:
Coucou les filles,
Je vous ecris en direct de chez le coiffeur!!lol
Et biensur, la coiffeuse, en regardant mon ventre, m'a dit : il bouge??? J'ai rien dis, j'ai souris!!
Et non, ils bougent mais en dehors de mon ventre!!!! Grrr
Desolee, je neglige le fofo en ce moment!
Mes loulous reclament toutes les 3h (du debut de la 1ere tetee a la 2e) alors c'est dur dur, j'ai du mal a m'organiser. Mon cheri reprend lundi le boulot donc j'apprehende un peu!
La sf est venue mardi et j pesait 3kg670 et son frere 3kg310.
On voit le pediatre mardi!!et echo des hanches le 16.
Les loulous boivent entre 100 ml et 135 ml.
Pour les biberons, j'ai achete la marque nuk avec la tetine qui ressemble au mamelon.
En ce qui concerne mon ventre, si dans un an il pend toujours, je ferai de la chir. Ca serait pris en charge par la secu vu que c'est une grossesse gemellaire.
Moi c'est mon ventre tout flasque avec toutes mes vergetures qui me complexe.
et j'ai encore 10 kg a perdre!!grrrr
Gros bisous les filles.

MA&JE:
Citation de: Zébuline le 29 Juin 2012 à 12:34:23

ah et une question: quelle marque/type de bib et tétines vous utilisez? J'en cherche qui coulent pas trop vite...;
Merci!

Bonjour,
Ici, on utilise les biberons Calma de Medela. Ils sont conçus pour simuler la tétée au sein donc ils ne coulent pas tout seul, le bébé doit faire l'effort de boire (d'ailleurs, ce n'est pas une tétine mais un embout forme sein).
C'est cher mais j'en suis très contente : on n'en met pas partout à côté en buvant et le bébé contrôle ce qu'il veut boire et à quelle vitesse, du coup, je pense qu'il y a moins de problèmes de régurgitation.
Par contre, c'est plus dur pour le bébé qu'un bib normal, donc je ne l'utilise pas toujours la nuit quand les filles sont trop endormies !

O&L:
Coucou
Retour de chez le Gyneco, tt va bien, normal de saigner encore. Il m'a dit retour de couche environ 1mois après l'arrêt de l'allaitement sauf du allaitement long ( ce que je souhaite!) ds ce cas ds environ 6 mois. Ça c'est la théorie...
Il m'a prescrit la rééducation périné et abdo. Et il m'a dit qu'on reverrai ds 9mois un an pour la nécessité ou non d'une chirurgie abdo.
Sinon il était super content de me voir épanoui avec mes loulous, vu mes antécédents ce n'était vraiment pas gagné!! Il était impressionné de me voir donner le sein aux deux en même temps aussi aisément!! L'expérience des 1er juju aide!! Du coup il s'est marré en me disant que je serai super cool pour les numéro 5 et 6!!! Euh...  Non en fait on va s'arrêter la!!!

Pour les bib j'avais aussi des doddies mam pour mes 1er mais à partir de 1 an dc tétine 3
Chtijumeaux, mes loulous réclament en général tte les 3h mais la nuit ça peut être 4 ou 5 heures et la journée 1h30 ou 2h surtout avec ces chaleurs, ils ont soif!! Et j'avoue que je donne qd ils réclame t ss trop regarder le temps entre 2 tétées...

Pour les tétines... Ben pas de tétine ici ( je ne suis pas fan et ils ne la veulent pas dc...), c'est le petit doigt de maman ou le pouce ( je les aide encore à le prendre).

Ça grogne... À plus, bisous

4h pour arriver à poster mon message...
Bonne soirée les filles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente