Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (37/1247) > >>

Zébuline:
ah et une question: quelle marque/type de bib et tétines vous utilisez? J'en cherche qui coulent pas trop vite...;
Merci!

chtijumeaux:
Coucou les filles,

hier comme vous mes loulous étaient assez agités et pleuraient très facilement mais c'est vrai qu'il faisait très chaud hier. En plus ils avaient tendance a demander le seins en même temps donc ba pas évident mais je leur ai donné le sein en même temps. Et aujourd'hui ça fait trois fois qu'ils demandent en même temps.

Et comme certaine, la tutute est a double tranchant. ça les apèse mais dès que nathan la perd il pleurs donc je fais pas mal d'aller retour. Il veut me faire faire du sport. ;) ;)
Pour toutes celle qui allaitent, vos petits bouts reclament tous les combien?

Sinon, je suis contente, hier ma petite puce a atteint les 3 kg.  ;D ;D ;D
Et mon petit bonhomme est à deux doigts d'atteindre les 4kg (3,980 kg aujourd'hui) ;D ;D ;D

Dites les filles, j'ai une question un peu indiscrète mais vous avez repris des rapports sexuels au bout de combien de temps? :-[ :-[

Zébuline:
Chti: moi les filles réclament environ toutes les 3h mais ça peut être moins: toutes les 2h comme cette nuit et ce matin.;;
Côté rapports on a repris à peine 3 semaines après l'accouchement... mais pas à un rythme soutenu!!

chtijumeaux:
et quand tu dis 3h c'est du début de la 1ère tétée au début de la tétée suivante? ???

misscrysos:
Citation de: Zébuline le 29 Juin 2012 à 12:34:23

ah et une question: quelle marque/type de bib et tétines vous utilisez? J'en cherche qui coulent pas trop vite...;
Merci!

biberon dodie mam ici avec les tétines n°2 nickel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente