Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (26/1247) > >>

MrsB:
Pussy: c bizarre, j'ai compris le contraire... Tu veux " ne pas réveiller le 2 eme".. C'est ça?
Moi, je l'ai fait 2 fois.. C'est comme ça que j'ai vu que J tient 6 heures... Mais bonjour les cernes le lendemain... :-X

*Audrey*:
Citation de: MrsB le 26 Juin 2012 à 21:34:39

Pussy: c bizarre, j'ai compris le contraire... Tu veux " ne pas réveiller le 2 eme".. C'est ça?
Moi, je l'ai fait 2 fois.. C'est comme ça que j'ai vu que J tient 6 heures... Mais bonjour les cernes le lendemain... :-X

T'as raison MrsB, j'ai lu à l'envers  :-X ;D ;D
Du coup, sincèrement je ne te conseille pas car tes loulous ont quand même pris un rythme. Ça va les décaler eux, toi et tu n'auras plus de vie pour gagner quoi au final ? ? ? ? ?
Enfin, après c'est toi la maman et c'est tes loulous   ;)

Jackie:
Coucou!
Je voie que tout le monde vas bien!
Ici. Rdv des 1 mois ce matin Samuel 3,300kg et 51 cm et Louis 3,760kg et 53 cm , sinon tout vas bien, et pour le lait on continue celui au riz sans PLV et on essaye de réintroduire dans un mOis et si les douleurs et vomi etc... RecommencE on repasse au riz jusqu'à leurs 6 mois.
Sinon moi je ne les réveils Plus pour manger cAr celui que je reveil mange Presque pas ça dure des heures donc il arrive qu'il sot bcp décaler et je fait que ça mais souvent le second réclame desuite après ou dAns l'heure donc on continue comme ça tend que je tiens je préfère , en espérant qu'il nous fAsse vite 8h/12h/16h/20h! Vous en rêvez vous aussi? ;)
Bizous A toutes!

O&L:
Coucou les pipelettes!!
Je vous ai toutes lu mais impossible de ttes vous répondre, faudrait que je prenne des notes!! ::)
Vous m'impressionnez avec votre organisation... Moi le matin à 10h ben... Je dors!! Je me rendort après le départ des grands à l'école sinon je ne tiens pas le coup. Et à partir de 11h je m'active pour les repas, je fais tt d'un coup: le midi pour mon homme et moi et le soir pour nous 4 et pour mes parents. Et ds l'apres midi j'essai de gérer le linge et un peu de ménage. C'est clair ma maison est loin d'être nikel mais je peux pas tt faire!!!
Pour les questions d'allaitement je pense que le plus important est de se faire confiance exclusif, mixte ou bib tout est bien du moment que ça vous convient!!
Ici c'est allaitement exclusif à la demande. Parfois tte les heures, parfois ils tiennent 6h... Ils n'ont pas vraiment de rythme encore... J'essai de tjs les allaiter ensemble et la nuit je réveille le 2ème et souvent je les gardent avec moi pour la fin de la nuit...

Pour les vacances on va aller une petite semaine ds le nord ds ma belle famille puis on fera un crochet par la Normandie pour un mariage.
Puis retour à la maison pour 15 jours et après on ira une semaine ds le sud avec mes parents (et une jeune fille pour nous aider) puis une semaine chez ma grand mère.
On va bcp bouger mais ça ne nous fait pas peur on est adepte des vacances itinérantes!! et on a la voiture qui s'y prête!!
Enfin on va voir si on gère aussi bien à 6 qu'à 4!!

Sinon rdv jeudi pour l'écho de hanche des loulous, d'ailleurs vous l'avez fait??
Et vendredi Gyneco... Je ne sais pas vous mais plus d'un mois apres je saigne tjs... Je verrai ce qu'il me dira...

Je vais tenter de mettre mes zouaves ds leur lit, ils se sont endormis contre moi...

Bisous a ttes et tous!!!

Je sais plus si je l'ai dis mais trop beaux vos loulous!!!

cheyenne42:
O&L ici aussi toujours saignements... ???
vous m'impressionnez les filles avec vos juju et les autres enfants vous êtes vraiment des wonder woman !!!
moi ça va bien avec mes deux, honnêtement je trouve pas ça fatigant pour l'instant, les nuits se font tranquillement...auj 23h 3h 7h ils sont plutôt cools même si j'aimerai pas trop tarder pour supprimer celle de 3h  :P quoique !?
j'aime bien ce petit câlin de nuit avec la tétée et le bib.... ::)
sinon je pense que petit à petit je vais arrêter l'allaitement je commence à ne plus y trouver systématiquement de plaisir et mes p'tits loups notamment Lenny s'impatiente au sein... il prend bien 10mn puis après s'amuse ave le bout de sein se jette dessus...lol il lui préfère le bibi
donc je lui propose quand même le sein puis je complète au bib si j'ai l'impression qu'il a trop peu pris
sinon côté bib ils me descendent les bibs de 90ml ça y est  ;D et du coup on rajoute 30ml et prennent quasiment tjs 100ml les goulus  ;D
enfin je ne sais pas ? c'est normal à quasi un mois de prendre 100ml au bib? ils font 3kg500 chacun je pense !?!?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente