Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
annelise-nancy:
Citation de: Impacienza le 26 Juin 2012 à 10:46:17
mes filles ont fait leurs nuits à... 17 mois ::) (mais on ne les a plus nourries la nuit a partir de 4 mois, on allait juste les voir pour leur redonner la tetine ::) )
j'espere que ce sera plus rapide chez vous ! lol
huummm ca fait rêver... lol
MrsB:
coucou les filles... passage rapide..
car je suis EXTENUEE.... je vois que vous parlez de "nuits complètes"....
moi aussi j'en reve.... enfin pas vraiment car pour rever faut deja dormir ;D
mon petit J est bien capable de dormir 6 heures mais R a besoin de recharger les batteries plus souvent!
le premier bib au lait en poudre a été une vrai cata! Mes boys ont fait la grimace!!! et J s'est meme fait vomir!!!! En gros ils ont bu environ 50 mL chacun ( alors que d'hab ils prennent plutot 120 a 150 mL :o).. et ca c'est vant le vomito.... ::)
du coup, sur les conseils de la puericultrice, c'est papa qu'a donné le bib de lait en poudre today (et maman est sortie de la maison, pour pas que ca sente mon lait).... et ils ont bu environ 75 mL chacun, et pas de vomito!!!!!!!! 8) y'a du progres....
on continue comme ca jusqu'a ce qu'ils aient l'habitude.... a raison d'un seul bib de lait en poudre par jour pour le moment...
sinon pour les tetees: je les laisse environ 10 a 15 min... R s'arrete tout seul quand il est fatigué, mais J est un goulu.. si je le laisse faire, il boit jusqu'a en vomir :P alors je l'arrete au bout de 15 min.
Idealement je leur fais faire une pause au milieu de la tetee pour un rot.. sinon, vive les regurgitations...
pour les cacas verts.. pas d'inquietude... ca arrive et c'est pas grave....
pour lemeat urinaire rouge: nettoi bien +++ et surveille la temperature de ta puce ;)
MrsB:
ah oui.. j'ai fait la premiere seance de reeducation perinéale today!
la kiné m'a dit quej'ai un bon périné 8) (lol, ca a du bon la cesarienne) mais elle a sentie une "tension" dans mon vagin.. probablement responsable des douleurs lors des rapports.. ca m'a rassuré... suis pas folle finalement ;D
*Audrey*:
Citation de: Pussycluster le 26 Juin 2012 à 15:20:54
La semaine prochaine mon homme repars, comme toi O&L, c'est dur mais bon!
Du coup, mes beaux parents viennent pour rencontrer leurs nouveaux petits enfants, je voudrais en profiter pour essayer un truc, qu'est ce que vous en pensez? Je voudrais essayer de les laisser à leur rythme la nuit, parceque jusque la, pour permettre à mon homme de passer des bonnes nuits, quand un se réveille, je réveille l'autre pour le nourrir sinon, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer le reste de la nuit et de la journée...
Bon ben voilà, je vous fais des
Pussy, moi c'est ce que j'ai toujours fait !!!! Pour moi question de survie ....
Quand un se réveillait pour le bib si le 2eme n'était pas réveillé je le faisais, sinon, c'était la foire totale pour moi ...
chtijumeaux:
Citation de: *Audrey* le 26 Juin 2012 à 20:47:34
Citation de: Pussycluster le 26 Juin 2012 à 15:20:54
La semaine prochaine mon homme repars, comme toi O&L, c'est dur mais bon!
Du coup, mes beaux parents viennent pour rencontrer leurs nouveaux petits enfants, je voudrais en profiter pour essayer un truc, qu'est ce que vous en pensez? Je voudrais essayer de les laisser à leur rythme la nuit, parceque jusque la, pour permettre à mon homme de passer des bonnes nuits, quand un se réveille, je réveille l'autre pour le nourrir sinon, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer le reste de la nuit et de la journée...
Bon ben voilà, je vous fais des
Pussy, moi c'est ce que j'ai toujours fait !!!! Pour moi question de survie ....
Quand un se réveillait pour le bib si le 2eme n'était pas réveillé je le faisais, sinon, c'était la foire totale pour moi ...
+1
Mrs B, super pour ton rdv kiné!! tu dois etre contente de connaitre la cause de tes douleurs pendant les rapports! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente