Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (23/1247) > >>

EloQues27:
Coucou les filles!

Fouinette +1 avec les filles j'ai eu pareil et infection urinaire et comme toi 3 semaines après!

Anne moi j'ai pas ce message quand je viens sur le fofo

Annelise ça m'épate que ta puce avec 120ml elle n'est que 4 biberons par jour, moi Elsa boit pareil et elle en à 6 toutes les 4h. Mais bon tout bébé est différent.

Manu j'espère aussi pour toi que les biberons vont s'espacer surtout la nuit toutes les 3h ca te laisse pas beaucoup pour te reposer. Profite de ton rdv esthéticienne pour te détendre!

Miss whaouuu quel timing  :o mon mari me dit que je suis super organisé mais là tu me bat lol Moi je fini tout ca, ménage, biberon, ma douche et repas du midi bha il est midi  :P pile quand Mr rentre  ;D

Ici pas de grande vacance cette été bha oui c'est la moisson chez nous mais quand elle sera fini des petits week par si par là! Un à royan, un autre au sable d'olonne, et peut être un sur deauville....
Sinon toujours des dodos de 6 et 7h la nuit  8)
Bon je file manger après c'est les bibis
a+

misscrysos:
Citation de: EloQues27 le 26 Juin 2012 à 13:07:12

Coucou les filles!

Fouinette +1 avec les filles j'ai eu pareil et infection urinaire et comme toi 3 semaines après!

Anne moi j'ai pas ce message quand je viens sur le fofo

Annelise ça m'épate que ta puce avec 120ml elle n'est que 4 biberons par jour, moi Elsa boit pareil et elle en à 6 toutes les 4h. Mais bon tout bébé est différent.

Manu j'espère aussi pour toi que les biberons vont s'espacer surtout la nuit toutes les 3h ca te laisse pas beaucoup pour te reposer. Profite de ton rdv esthéticienne pour te détendre!

Miss whaouuu quel timing  :o mon mari me dit que je suis super organisé mais là tu me bat lol Moi je fini tout ca, ménage, biberon, ma douche et repas du midi bha il est midi  :P pile quand Mr rentre  ;D

J'essai d'être au top lol mais parfois niveau cuisine c'est hyper simple car plus de temps pour faire à manger pour chéri.. arf!

Ici pas de grande vacance cette été bha oui c'est la moisson chez nous mais quand elle sera fini des petits week par si par là! Un à royan, un autre au sable d'olonne, et peut être un sur deauville....
Sinon toujours des dodos de 6 et 7h la nuit  8)
Bon je file manger après c'est les bibis
a+

misscrysos:
Mon grand est couché,
Maddy est dans son lit
Luke redescend avec moi dans son transat, il voulait pas rester dans son lit.

J'ai mis l'écharpe de portage en place... lol on ne sait jamais si l'un d'eux se réveille trop tôt avant le bib de 15h.

Donc c'est ma pause sans enfants (enfin presque)

EloQues27:
Citation de: misscrysos le 26 Juin 2012 à 13:42:24

Mon grand est couché,
Maddy est dans son lit

J'ai mis l'écharpe de portage en place... lol on ne sait jamais si l'un d'eux se réveille trop tôt avant le bib de 15h.

Moi Elsa fini son bibi et c'est ma pause aussi lol A moi la paprasse  ;D faut que je mis mette ca s'entasse  :P

misscrysos:
Citation de: EloQues27 le 26 Juin 2012 à 13:55:14

Citation de: misscrysos le 26 Juin 2012 à 13:42:24

Mon grand est couché,
Maddy est dans son lit

Moi Elsa fini son bibi et c'est ma pause aussi lol A moi la paprasse  ;D faut que je mis mette ca s'entasse  :P

ah tiens moi aussi faudrait que je range les papiers...un autre jour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente