Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (22/1247) > >>

misscrysos:
Citation de: Anne89 le 25 Juin 2012 à 19:22:38

un petit coucou rapide !

Les loulous auront 2 semaines demain !
Depuis 2-3 jours Valentin régurgite beaucoup, on est passé au lait G*allia AR mais je ne vois pas de différence ! il n'y a  qu'au sein qu'il ne régurgite pas !

Pour les vacances : déjà on a un mariage vers le 21 juillet avec 5h de trajet, même pas peur ! les loulous auront un peu plus d'un mois.
Fin août on part une semaine dans les landes, les loulous auront 2 mois et demi, on a pris une formle ne pension complète et avec un club enfant pour le grand de mon chéri. on aura que les petits à gérer.

super pour vos vacances

Sinon depuis 2-3 j que je ne suis pas venue sur le forum j'ai un drpôle de message qui me dit que le site Jet+ a peut être été piraté... ça vous fait ça vous ??? je passe par G**gle CHr*me.

je n'ai rien de cela et je passe aussi par chrome

Fouinettes tes bébés sont choux !

gros poutous à toutes

misscrysos:
Coucou les filles!

Je viens de finir ma douche et le ménage!

Les petits loulous dorment dans leurs transats pendant que le grand regarde "cars" ^^

Les petits ont pris leur dernier bib hier soir à 21h, réveil à 3h  ;D J'adore quand ils font cela!

Même si au biberon de 3h, ils n'ont pas vraiment faim car ils ne boivent que 80ml. enfin! S'il leur faut encore leur 80ml par nuit... vivement que ça diminue encore!

Aujourd'hui, le temps est encore gris! Il annonce de la chaleur demain apparemment... donc si c'est "vrai", demain, on va se faire une sortie poussette lol

Impacienza:
mes filles ont fait leurs nuits à... 17 mois ::) (mais on ne les a plus nourries la nuit a partir de 4 mois, on allait juste les voir pour leur redonner la tetine  ::) )

j'espere que ce sera plus rapide chez vous ! lol

misscrysos:
Citation de: Impacienza le 26 Juin 2012 à 10:46:17

mes filles ont fait leurs nuits à... 17 mois ::) (mais on ne les a plus nourries la nuit a partir de 4 mois, on allait juste les voir pour leur redonner la tetine  ::) )

arf 17 mois c'est long.... :-\

Impacienza:
Citation de: misscrysos le 26 Juin 2012 à 11:35:03

Citation de: Impacienza le 26 Juin 2012 à 10:46:17

arf 17 mois c'est long.... :-\

oui :-\
saloperie de tetine lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente