Bons plans pour les vacances

<< < (11/77) > >>

oscar:
L'appart hôtel on en connaît un, mais celui-là est assez cher. 

C'est sur que je ne cherche pas forcément à partir à l'étranger.  Je suis anglaise, installée dans le centre Finistère depuis fort longtemps, donc je ne cherche pas forcément une grande chaleur, juste changer d'air et de préférence en pouvant me faire dorloter un peu moi-même (au moins laisser tomber ménage et cuisine et courses!  Je suis fainéante je sais et j'assume!
 C'est pour ça qu'on partait à Pâques - il fait bon mais on ne craignait pas l'insolation pour les gosses, plus pas cher du tout, on payait dans les 400 euros pour 4, top quoi.  Le mobil homej'aime bien, mais en général quoiqu'on soit censé pouvoir dormir à 6, difficile de caser les 2 lits parapluies ailleurs que dans les salon/salle à manger/ cuisine.....  Avant les jujus partageaient leur lit, mais William est devenu énorme et du coup pauvre Meghane n'a plus assez de place!  Marque, on pourrait peut-être leur faire dormir par terre sur des matelas, on cas de chute ça craint pas grande chose.  Mais je serai de corvée dans la cuisine tjrs, mais on ne peut pas tout avoir non plus... ;D

P'tite Lilli:
Base de loisir de la Goule, vers Bourges  ;)
Ce sont de petits chalets, super top équipés. Tu as une chambre avec 2 lits superposés, et un 2° avec un grand lit et la place de mettre des lits parapluie. Par contre, il faudra vous contenter du canapé.

*les p'tites marmottes*:
Dis P'tite Lilli, ils t'ont chargée de faire la pub quand t'es partie ?  ;D

Sans blagues, j'ai eu le même problème que toi pour trouver des logements adaptés pour 4 enfants....J'ai eu plusieurs refus car notamment 2 lits parapluies ne rentraient pas ( même quand les logements sont pour 6 )...Il y a quand même quelques organismes qui proposent des apparts ( en pension complète ou non ) qui peuvent nous convenir mais il faut bien chercher dans les brochures des villages de vacances...
Et c'est vrai que pendant les vacances scolaires, ce n'est pas forcément donné, surtout en pension complète....Mais dans certains villages vacances, ils ont des locations qui proposent aussi des clubs enfants et, en option, les draps, linge de toilette, le ménage de fin de séjour et la restauration à la carte....Cela permet d'en profiter aussi ....
Bon courage !

oscar:
C'est vrai que le club pour les enfants est chouette pour les plus grands - à 7 mois les 2 loustics ne vont pas en profiter beaucoup je crois!  C'est une piste à explorer, je n'avais pas pensé aux villages vacances.  Merci Valérie.

P'tite Lilli:
Si tu es adhérente à une asso J et Plus, il y a un partenariat avec les villages vacances.

Valérie, non pas payée du tout. Mais vachement superbement  agréablement surprise par la qualité des chalets  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente