Bons plans pour les vacances

(1/77) > >>

Baslé:
bon, c'est le printemps, ça donne envie de partir en vacances  ::)...
je me dis qu'avec quatre enfants nous avons intérêt à prévoir pour l'été dès maintenant... ???
certaines ou certains ont-ils des bons plans de belles destinations pas trop chères pour familles nombreuses ( les garçons auront quatre mois, les filles 2 et 3 ans et demi) ;)

Val (J.Y.R.P.):
j'attends aussi les idées car 4 enfants , soit les locations sotn trop chères ou souvent trop petite !! :'(
et le camping non merci sauf mobilhome

kaizer:
Le meilleur bon plan que j'ai pu trouver: les grands parents.

Rien ne vaut une petite pause d'une semaine ou 2 sans les enfants, histoire de souffler un peu  ;)

Dely69:
Citation de: kaizer le 01 Avril 2008 à 14:10:02

Le meilleur bon plan que j'ai pu trouver: les grands parents.

Rien ne vaut une petite pause d'une semaine ou 2 sans les enfants, histoire de souffler un peu  ;)

j'adhère complètement au plan grands parents!  :P

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Si je peux me permettre en tant que "Mamie", j'adhère au bon plan pour les grands-parents.
Nos enfants ont l'intention de passer quelques jours à notre maison familiale, et nous confier leurs précieux trésors......qui sont aussi les nôtres ;)
Nous sommes en train avec mon tendre époux de préparer les chambres qui les accueilleront, un grand lit en deux mètres pour le confort des nouveaux papa et maman.....et deux beaux lits parapluie pour les petits bouts.  Nous avons tout re-décoré, rendu les pièces douces et chaleureuses. Tout y est passé, le papier peint décollé et remplacé par une peinture au ton pastel, pour ne pas agresser les yeux. Les doubles rideaux sont bien épais, car, dans le Midi, lorsqu'il fait très chaud, il vaut mieux ventiler les pièces. Je me suis inspirée d'une personne qui avait vécu au Sahara et qui m'a montré comment il fallait procéder.
Bien sur ,les moustiquaires seront révisées....il ne faut pas laisser un seul espace pour éviter que petits et grands aient des cloques....
La piscine sera nettoyée, mais les deux portillons bien fermés à clé.....On ne plaisante pas avec la sécurité !
Le jardin sera planté, et de beaux légumes bio je servirai ;D ;D
En plus, les vacances ne seront pas chères....... ;) ;) et les visiteurs et les visités seront les plus heureux du monde.
Qui a dit que les vacances chez les grands-parents.....c'était....un peu.....vous avez dit : "Ringard ?"  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante