Bons plans pour les vacances
*les p'tites marmottes*:
C'est fait pour toutes les 2 !
Bonne soirée !
oscar:
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle ici et j'aimerais profiter de vos expériences si possible. Voilà, avant on avait 2 filles de 9 et 3 ans et partaient tous les ans en Espagne à Pâques passer une semaine en pension complète à l'hôtel. C'était génial - une semaine entière sans ménage, cuisine, courses etc. Le hic, c'est que maintenant il y a 2 loustics de 7 mois et dans les suite familiales ils n'acceptent pas plus de 2 enfants. Donc il faut prendre 2 chambres, 1 parent par chambre avec 2 enfants et du coup non seulement il y a un supplément pour chambre individuel mais les réductions (voire gratuité) des enfants ne marchent plus. Avec un salaire seulement qui rentrent ça me parait mission impossible de financer de telles vacances maintenant. Qu'est-ce que vous faites pour les vacances avec des familles nombreuses, car je sais que vous êtes nombreuses dans ce cas. J'avoue que le camping avec 2 bb ne me tentent pas, j'aime le confort de sanitaires et un vrai lit - à 33 ans j'ai déjà passé l'âge de la vie rustique je crains. Si vos êtes disposés à partager vos bons plans, idées etc ça me ferait énormément plaisir :D
Mary:
Je comprends ton problème.....
Nous voulions une semaine tout compris pour cet été et on nous proposait
*soit une grande chambre pour tout le monde (un grand lit 2 petits lits et les 2 lits parapluies).....j em'imaginais bien une semaine tous entassées....
*soit deux chambres non communiquantes donc un adulte dormant avec 2 enfants (Bonjour la semaine de vacances en amoureux ::))
En cherchant (beaucoup) la dame de l'agence nous a degoté un petit appartement à l'interieur d'un centre de vacnces ainsi nous ne serons pas les uns sur les autres....et tout est en pension complete...
c'est aux Baleares.... 8)
et comme les jujus n'auront pas encore 2 ans ils ne paient pas tres cher....(l'année prochaine je sais pas si on pourra se permettre.... :-\)
Tout ça pour te dire que en cherchant bien tu peux arriver à trouver qqch adapté aux grdes familles...
Bonne chance!!
louloubinette:
Et bien en ce qui me concerne, je profites du mobil-home de mon oncle cet été car les finances ne me permettent pas grand-chose!!!
Peut-etre connais-tu quelqu'un qui loue pas cher. T pas obligée de partir loin si vraiment tu as envie de changer d'air...
P'tite Lilli:
Tu as la solution des appart hôtel.
Ce sont des appart avec draps et serviettes de toilette fournies. Et tu as un service de restauration non obligatoire, dans le bâtiment.
Nous avions loué un appart 2 chambres, une avec lits superposés, une avec 2 lits 90 et une chauffeuse pouvant faire lit, plus un canapé convertible dans le salon. 50? la nuit.
Et pour manger, tu trouves plein de petits resto pas cher du tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente