Bons plans pour les vacances
Clairounette:
Mamy Rosy,
ils viennent à quelle date tes petits trésors parce que la semaine d'après je t'envoie les miens ;D ;D ;D ;)
Je pense qu'ils seront super coucouner et qu'ils vont passer des vacances de rêve ces loulou !!!
On va te remettre la médaille de SUPER MAMIE ROSY ;)
J'espère que tu nous raconteras!!!
Bises
tefadel:
Citation de: Clairounette le 03 Avril 2008 à 18:09:24
Mamy Rosy,
ils viennent à quelle date tes petits trésors parce que la semaine d'après je t'envoie les miens ;D ;D ;D ;)
moi aussi ;)
Sinon pour ce qui est de se jeter dans le grand bain faut se méfier, il sont été obligés de me laissé apprendre à nager avant l'age obligatoire parce que justement je me jetais dans le grand bain, bon je pense que j'était un cas a part
twin94:
bonjour, :)
valérie moi aussi jveux bien que tu me donnes l'adresse des organismes que tu as pour les vacances, nous on a été plusieurs fois dans la baie de somme et on aime bien, en + c'est pas trop loin de paris, mè bon ché pas si yà quelque chose là bas au niveau vacances avec les clubs dont tu parles.... merci quand même ;)
Co:
J'avais déjà regarde les VVF mais je n'avais pas vu qu'ils gardaient les enfants de moins de 3 ou 4 ans
je vais encore fouiller !!
*les p'tites marmottes*:
Citation de: VéroAM le 03 Avril 2008 à 17:52:19
Pour ceux qui sont adhérents Jumeaux et plus, pensez à demander à votre association la liste des réductions nationales: dedans il y a des organismes de vacances, genre VVF ou Pierre et vacances.
ça vous permettra de partir un peu moins cher (c'est surtout bon à savoir si vous partez en hors saison, fin juin ou début septembre, c'est généralement à ce moment là que les réductions sont les plus importantes).
Véro a raison....Nous en septembre, on avait pu bénéficier de 20 % de réduc à peu près....C'est bien appréciable ! Et j'avais demandé un devis pour juillet et on avait environ 16 % de réduc....
Co, effectivement, VVF propose quelques villages avec clubs bébés mais il n'y en pas beaucoup.....
Je t'envoie en MP dans la journée le récap des organismes que j'ai pu trouver qui font clubs bébés. Je ferai la même chose pour toi Twin94 . Je ne sais pas s'il y en a dans les régions que vous recherchez mais vous verrez bien !
A bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente