Bons plans pour les vacances
Co:
Moi j'irais bien chez Mamie Rosy
Si vous connaissez des résidences avec mini club pour enfants de 1 an ca m'interresse car à part le Club M j'ai rien trouvé
*les p'tites marmottes*:
J'ai testé pour la 1ère fois un village vacances avec club bébés ( 3 mois à 2 ans ) au mois de septembre et franchement, c'était le top ! Il y avait aussi des clubs pour enfants plus grands mais on n'en a pas trop eu besoin....
On pouvait laisser régulièrement les puces de 4 mois et demi au club et aller profiter de la plage avec les 2 grandes, sans aucun soucis....
Pourtant, au départ, je m'étais dit que je verrais la tête du club ( et des puéricultrices !!!! ) avant de les laisser car je voulais être en confiance mais il n'y a eu aucun problèmes....
Donc pour les vacances d'été, j'ai cherché aussi une location ou pension avec club bébés et c'est vrai qu'il n'y en a pas des tonnes sur le bord de mer....Après bien des soucis ( non, Madame, 4 enfants ça ne rentre pas !!!! ) ou alors des trucs un peu trop chers, j'ai finalement trouvé à l'Atlantique....J'espère que ce sera bien...
Pour te répondre, Co, au mois de septembre, c'était un VVF mais il y a quelques autres organismes ( en loc ou en pension ) avec club bébés ; si cela t'interesse, dis le moi car j'ai les coordonnées des organismes.
Bonnes recherches à tous !
Milie:
Citation de: Bienheureuse DOUBLE mamie le 01 Avril 2008 à 19:29:06
La piscine sera nettoyée, mais les deux portillons bien fermés à clé.....On ne plaisante pas avec la sécurité !
Rosy, je ne voudrais pas te vexer, mais je crois qu'il n'auront pas encore l'âge d'aller se jeter ds le gd bain, sauf s'ils sont méga précoces bien sur...
Mais c'est bien d'y penser :-*
Mes parents ont retirer leur barrière car le chien sautait par dessus ??? et que les gds ont compris comment l'ouvrir >:( Donc les ptes cet été... bah je vais pas rigoler : plouf 1 youpa la ds l'eau :o
Co:
Citation de: valérie le 03 Avril 2008 à 15:20:19
Pour te répondre, Co, au mois de septembre, c'était un VVF mais il y a quelques autres organismes ( en loc ou en pension ) avec club bébés ; si cela t'interesse, dis le moi car j'ai les coordonnées des organismes.
Peux tu me les envoyer en MP? surtout si c'était bien !
merci beaucoup
VéroAM:
Pour ceux qui sont adhérents Jumeaux et plus, pensez à demander à votre association la liste des réductions nationales: dedans il y a des organismes de vacances, genre VVF ou Pierre et vacances.
ça vous permettra de partir un peu moins cher (c'est surtout bon à savoir si vous partez en hors saison, fin juin ou début septembre, c'est généralement à ce moment là que les réductions sont les plus importantes).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente