Le club des expats et autres voyageurs
mesoke:
Merci pour ta réponse Lubalou ;)
Il faut donc persévérer dans les demandes? Où se lancer direct sur place?
A Berlin:
Bonjour! Sur le forum depuis février, je découvre votre fil aujourd'hui.. J'étais trop centrée sur mon ventre pour regarder ailleurs que chez les copines qui attendent aussi leurs haricots!
Ben, comme mon pseudo l'indique, je vis à Berlin, pour mon job. J'ai aussi vécu en Californie, Autriche, Slovénie, Cote d'Ivoire et maintenant Berlin. J'y suis encore pour un an. Aprés, je ne sais pas.
bellezai:
salut a toutes, Je voulais me présenter sur ce fil car je suis aussi une expatriée. Je vis dans une petite ville a 100km au sud de Londres depuis maintenant 5 ans. Je suis revenu en France pendant environ 10 mois au moment de ma grossesse et j ai accouche a Paris le 3 mars 2008 d une adorable petite fille Emma et d un superbe petit garçon Ethan. Je travaillais en Angleterre quand j ai découvert que j attendais des jumeaux c était beaucoup d émotions de joie. Mon homme venait de trouver un travail a PAris donc tout le temps de ma grossesse ou je travaillais il travaillait trois jours sur 5 a Paris et le reste ici en Angleterre. mais une fois que je suis partie en conges de maternité a 6 mois de grossesse on a décidé de rentrer en France pour l accouchement et être plus près de nos familles, j ai accouche a Necker et j avoue que ils se sont bien occupe de moi.
et puis il a fallu que je reprenne le boulot quand Emma et Ethan ont eu environ 8 mois ( mon homme n avais qu un cdd a Paris). donc on est retourne en Angleterre. J avoue que j aime bien la vie ici, les gens sont gentils, la ville ou l on vit est calme et il y a plein de belle randonnées sympathique a faire.
Maintenant on aimerais y rester un peu plus longtemps pour qu emma et ethan sachent parler Anglais.
Voilou pour les presentations.
:-* :-* :-*
lubalou:
Citation de: A Berlin le 11 Mai 2009 à 22:02:52
Bonjour! Sur le forum depuis février, je découvre votre fil aujourd'hui.. J'étais trop centrée sur mon ventre pour regarder ailleurs que chez les copines qui attendent aussi leurs haricots!
Ben, comme mon pseudo l'indique, je vis à Berlin, pour mon job. J'ai aussi vécu en Californie, Autriche, Slovénie, Cote d'Ivoire et maintenant Berlin. J'y suis encore pour un an. Aprés, je ne sais pas.
Bonjour, bienvenue,
Jamais mis les pieds à Berlin alors que j'y ai eu une amie pdt plus de 10 ans (je suis impardonable), je le regrette.
Tu était à Ljubljana, en Slovénie ?
Lubalou
A Berlin:
Bouh, ce fil est un peu morne ;D! Oui, j'étais à Ljubljana. J'ai adoré, mon mari aussi, il y est resté avec une autre femme :'(.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente