Le club des expats et autres voyageurs

<< < (28/35) > >>

mesoke:
Je ne suis pas une expat ... quoique, parisienne expat en banlieue parisienne, ça compte?  ;D

Mais je me demandais ... il vous manque des trucs que l'on ne trouve que sur l'hexagone? Bon je ne me vois pas vous envoyer à toutes un calandos bien fait mais, racontez, qu'est ce qui vous manque le plus?
rien peut être ... hein? dites..?  ???

oscar:
Bah, je sais pas trop, en fait je trouve tout en Bretagne ;D ;D ;D

d'accord, d'accord, je me tais

lubalou:
Quand on était en Croatie, ce qui nous manquait le plus c'était le fromage qui pu ! ;) :D ;D
ça n'existe pas là-bas, que du fromage à pâte cuite (sauf un qui ressemblait à de la feta, le slani, délicieux !)
Alors de temps en temps on se payait le luxe de s'acheter un camembert à 30 kuna (30 francs environ (je parle en francs car la kuna était à peu prés équivalente au franc)), histoire de respirer l'air du pays !
Encore 1 mois, et on saura si on repart !
Lubalou

aurélie22:
Bon ben moi, je suis toujours en croatie et il n'y a pas que les fromages qui manquent : les petits pots, les pediatres, les jouets vrais CE, les gardes pour bebes, la viande !!!!! , les plats tout prets... si vous voulez... je continue....  ;D ;)

PetitPoney:
En Angleterre, ce qui me manque, ce sont les vrais supermarchés. Je rêve d'un grand Lec**c ou Carrouf, avec des vrais rayons (pas juste pour les chips), avec un grand espace pour les fruits et légumes, etc. Et, pourquoi pas, une galerie marchande? Mais bon, pour les centres commerciaux, ils sont calés, là je dis rien...

Sinon, euh, la maternelle, la crèche, mes potes, tout ça quoi ;D

M'enfin, ils ont d'autres trucs... On peut pas tout avoir dans la vie! Mais on trouve qd même du fromage qui pue! Ça c'est chouette! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente