Le club des expats et autres voyageurs
aurélie22:
heu ... pour le salaire d'expat... ca n'existe plus vraiment : mon mari a son salaire francais +5% et moi je ne peu pas travailler ici donc... on n'est pas la pour le cote financier
je vois que tu veux VRAIMENT repartir... je te comprends !
la macedoine, c'est bien aussi (c'est pour allonger un peu ta liste ;D)
j'espere quassi que l'on ne rentrera pas en france apres la croatie.. encore que parfois la france me manque : j'avais mal aux dents donc je suis allee voir la voisine qui est dentiste : je ne sais pas ce qu'elle a fait mais alors la j'ai vraiment vraiment mal... en plus , elle part en bateau pour une semaine alors il va falloir que ca se calme....
lubalou:
Ouais, salaire français + à peu près 5%, c'est ce que mon copain avait aussi ! C'est pour ça que j'ai changé de boulot et passé le concours d'instit', pour qu'on parte avec un double poste : au moins, 2 salaires français, et ben c'est normal et ça peu pas être pire qu'à Paris pour vivre (sauf si on va à New-york, Londre ou Rome, mais c'est pas prévu !!!)
Au fait, il bosse dans quoi ton mari ?
Bon courage pour tes multiples recherches, je pars qlq jours sans internet ! A bientôt.
Lubalou
B.S-B:
Un petit bonjour en passant.
Nous sommes toujours dans le nord de l'angleterre.
zaza28:
C'est sympa d'avoir remonter ce fil...
Moi aussi j'ai pas mal bougé et je suis en mal de voyage...
Quand je vivais avec mes parents, on a pas mal déménagé, Paris, Tunis, Marseille, Alençon, Metz et la Région parisienne. Maintenant je suis du côté de Chartres... Je suis allée me balader du côté de l'Alsace, de la Provence, de Pau, Toulouse, Carcassonne, la vallée de la Loire, Nantes, la Bretagne (je commence à peine), Poitiers,...
Côté étranger, je suis allée plusieurs fois à Londres, une semaine en Ecosse (par le collège), en Grèce, en Italie (Rome-Naples-Pompéi, Venise (avec mon chéri et c'est là que les juniors ont été conçus), Prague, Vienne, Istanbul, Bruxelles, croisière sur le Nil, 2 mois au Japon, 3 semaines en Chine et 1 en Mongolie, 15 jours au Sri Lanka et le voyage de Noces: une croisière dans les Caraïbes suivi de la traversée de l'Atlantique, des Canaries, Cadix et les Baléares avant d'arrivée à Gênes...
Mes envies de voyage lointain sont un peu freinées par les juniors, partir 15 jours -3 semaines c'est plus dur....Mon chéri n'ai pas tenté par un grand nombre de mes envies mais il ne m'empêche pas de partir.
zaza28:
J'oubliais, à Londres, il y a deux endroits où je vais manger à chaque fois.... Un resto coréen dans Hanway St à Tottenham court road, et Dyonisos (sandwichs grecs) sur Tottenham court road.... miam, un régal!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente