Oui, c'est clair que ce serait plus cohérent...
C'est ce qui a été fait pendant 2 jours après l'agression, il devait rester prêt de la maitresse quand il n'était pas en classe, mais apparemment, au-delà, ce n'était pas possible de continuer (pour ne pas le priver, pauvre bouchon...
).
De toute façon, dans un sens comme dans l'autre, je vois bien que ce serait pleins de failles. Hier déjà, ma fille a été seule aux toilettes parce que la maitresse avait les mains dans le chocolat quand elle a demandé, et ce serait lui qu'on surveillerait, ce serait pareil, c'est impossible qu'il y ai pas un moment où il échappe aux regards des adultes. Je sais que les maitresses font leur possible avec leurs moyens, mais je vois que ça ne suffit pas...
Par rapport à son angoisse de l'autre jour aux toilettes, la directrice m'a dit que c'était normal, que ça prenait du temps pour digérer tout ça, etc... Alors oui, ok, mais non, ça, c'est pas normal, elle doit avoir peur comme ça.
Bon là ce soir, c'est les vacances, enfin... On va décrocher, essayer de ne plus y penser, souffler... Laisser reposer un peu tout ça avant d'y réfléchir à nouveau, et on avisera à la rentrée. Mais j'ai de plus en plus l'impression que de solution, il n'y en a pas, donc je pense qu'on va finir par la retirer de l'école ou la changer d'école, même si ce n'est pas ce que je souhaite, j'ai plus la force, plus envie d'affronter un nouveau truc chaque semaine, de me demander chaque matin si ça va aller pour elle aujourd'hui, de me demander chaque soir ce qu'elle va me raconter, etc... Je peux plus.