Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
♥ayaya♥:
Je voulais encore rebondir sur quelque chose ma Jolie : Aucune maman n'a envie d'accoucher suite à sa RPM :-[
Tout faire pour garder son bébé au chaud,c'est un acte d'amour maternel!!!!!
De plus,cette infection du placenta et du liquide est cruelle,je ne suis pas certaine que les 3 semaines aient forcément aggravé les choses,les dégâts sur le petit cerveau de Gabriel sont peut être apparus dès le début de l'infection.....
(de plus,cette infection arrive plus souvent après un geste invasif,amnio ,cerclage etc.......
Gabriel a en plus été opéré in-utéro .......donc tu vois,cette infection ne vient même pas forcément de toi,mais plutôt de l'extérieur :-[
Encore une chose : Si on avait sorti Gabriel de ton ventre suite à la RPM,cela aurait pu être encore"pire " ,à savoir,il aurait été très prématuré (peut être avec en plus ces séquelles dues à l'infection :-\),et vous n'auriez pas pu passer ce mois "paisible " que vous avez pu passer ensemble (et ça ,je sais que c'est très important pour vous d'avoir pu vivre cela avec Gabriel !)
J'espère que je ne suis pas maladroite dans mes propos,tu sais à quel point je pense fort à toi :-*
Elody49:
J'espère que tu pourras avoir des réponses plus apaisantes maintenant que le professeur sera au courant.
Gros gros bisous :-* :-* :-*
Soorire:
Merci les copinautes... 😘😘😘😘😘😘
Je me remets de mes émotions. Ca m'a donné des maux tête carabinés..et la je commence a me sentir mieux. J'ai tjs mal aux yeux... 😲😲
Quelques soient les explications, je sais que..cela ne fera pas revenir Gabriel.
Ayant expérimenté la force destructrice de la pensée "c'est ma faute, j'en suis responsable .." apres la perte de Noemie et Arthur..
Grace a l'aide de mon thérapeute, je fais un travail sur moi pour ne pas me sentir tjs responsable de tout. D'accepter que la volonté humaine a ses limites, et que.. On n'est pas forcément responsable des événements qui nous arrivent.. Ce travail m'a beaucoup aidé, apres l'envol de Gabriel, dans ma reconstruction et la réconciliation avec la vie.. Juste ce matin, par sa soudaineté, par son énormité, ...je me suis sentie complètement coupable.. Ça ira mieux demain..
Ma genereuse Ayaya, je ne prendrai jamais tes propos de travers.
Depuis la perte de Noemie et Arthur, je sais combien tu es fidèle et bienveillante a mon égard.
Bonne nuit les filles,
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A tout nos anges qui veillent sur nous...
♥ayaya♥:
:-* :-* :-*
Elody49:
Essaie de te reposer maintenant si tu le peux :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente