Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
virginie & co:
Citation de: ☆Chouss☆ le 06 Janvier 2015 à 17:37:17
Soorire, j'aimerais pouvoir te serrer fort dans mes bras :'(
Je t'envoie plein de :-*
+1 :-* :-* :-* :-*
Marimimi:
Ma douce Soorire
Je comprends ce sentiment de culpabilité qui vient à nouveau envahir ton coeur. Je suis du même avis que nos copinautes, tu as sans aucun doute fait ce qui était le mieux pour ton petit prince.
Il est curieux que tu reçoives ce document... Tout seul... Sans aucune explication... 1 an après...
Je pense bien fort à toi, à tes 3 petits anges et t'envoie tout plein de bisous réconfortants
Lyly et ses 3 amours:
oh ma douce Soorire,
Je suis boulversé de ce qui t'arrive mais il faut que tu saches une chose : tu n'es responsable de rien !
J'ai reçu le rapport de décès de Charly des mois après son envol et je me souviens à quel point ce document, ce simple bout de papier avait eu un effet dévastateur.
J'ai reçu récemment son dossier médical sur ma demande et encore une fois cela m'a anéanti. J'ai beaucoup de peine que tu ais eu à subir cela.
Je suis tout à fait d'accord avec Ayaya, personne ne peut être certain que cette RPM ait aggravé les choses et au fond même si c'était le cas, tu n'es pas responsable de cette RPM ! Personne ne pouvait rien y faire.
Je pense que le cas de Gabriel est beaucoup plus complexe que ce que laisse paraître le papier que tu as reçu.
Vois-tu la 1ere cause de décès de Charly est une hémorragie cérébrale causé par l'utilisation des forceps donc l'hôpital est en cause vu qu'ils ont réfusés de me faire accouché par césarienne puisqu'ils pensait que mes 3 amours avaient la tête en bas mais il n'y a pas que ça, c'est poumons n'étaient pas suffisamment développés pour fonctionnés seuls un jour (à cause de ma RPM). J'ai développés une infection les heures précédentes mon accouchement qui a très probablement considérablement endommagé son cerveau...
En fait il n'y a pas UNE cause à son décès mais DES causes qui étaient absolument inévitable et je pense que pour Gabriel c'est la même chose.
Dans un autre post tu dis : "Je pense que je n'avais pas besoin de savoir quelle était la cause exacte,.. car, la nature manifestait tout son pouvoir de la vie et la mort sur mon enfant, et que je voulais peut-être m'épargner des quêtes et des poursuites sur un coupable. "
Et c'est ce que j'ai fait et ce que tu devrais continuer à faire, ne pas chercher de coupable parce qu'au fond ça ne servirait à rien d'autre que de te faire souffrir.
Lorsque nous avons eu le diagnostique d'autisme pour choupette, la 1ere réaction de mon mari a été de se demander quelles en étaient les causes et je lui ai juste répondu que de connaître les causes ne changerai rien, que ça ne la rendrait pas neurotypique et que l'important c'était de se battre pour continuer a avancer.
C'est ce que tu dois faire ma douce Soorire, continuer ce combat que tu mènes déjà depuis bien trop longtemps pour continuer à avancer. Je suis sûr que tes 3 trésors sont extrêment fiers d'avoir une maman aussi combative que toi. Moi je suis fier de toi.
Je pense énormement à toi, à Noémie, Arthur et Gabriel :-* :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Coucou Lyly ;)
Comment vont tes petits (qui doivent être grands :))
Comment va ta puce ?
Soorire : Des nouvelles du Pr V ? :-[
:-*
Soorire:
Merci les filles, merci Marimimi et Lily d'être passees.
Vos pensées gentils et oleins d'emphathie soulagent mes peines, et mettent du baume au coeur,
Ma chère Lily, je ne sais pas si tu en serais d'accord.. Moi je pense souvent que la vie est comme faire du vélo. Quand tu ne pédales plus, tu tombes. Il faudrait donc continuer a avancer.. 🚴🚴🚴🚴 Bien sur, ça ne sera pas de refus de pédaler sur le plat..mais bon..
Ayaya, pas de nouvelle (bonne nouvelle?) du professeur. En meme temps je n'ai posé aucune question (en tout cas pas de phrase avec point d'interrogation..) dans mon mail.. On verra bien..
Mon cher petit prince,
Je n'ai pas oublié les promesses que je t'avais fait...
Je t'aime mon petit chaton.
Je t'embrasse,
Maman.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente