Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
Soorire:
Je vous remercie beaucoup les filles de vos mots de soutiens et de réconfort!
Merci merci merci d'être là...
Heureusement mon chéri pouvait me retrouver en début d'après-midi..et nous avons appelé ensemble la maternité.
Ayaya comme tu l'as imaginé, l'assistante de Pr. V n'était pas au courant de ce courrier. Pendant son absence, une des collègues a dû me l'envoyer. En apprenant le contenu du CR, et mon déssaroi, elle s'est excusé plusieurs fois.
Là je viens d'envoyer un mail au Professeur en scannant le document comme suggéré par son assistante : je lui ai fais part de mon étonnement, mon incompréhension et de la souffrance causée par ce document. On verra bien ce qu'il va me répondre ou pas.. mais en tout cas, rien de lui dire..que ce courrier (peut-être anodin, et fais partie du protocole de l’hôpital..meme un an après?) peut complètement démoraliser et affecter négativement une personne.
J'ai mal aux yeux et mal au nez.... :( :( :( :( :(
♥ayaya♥:
Soorire : il y a clairement eu un dis-fonctionnement (c'est très fâcheux,surtout quand on sait que la patiente prévoit une future grossesse :()
Mais,tu sais que tu peux avoir entière confiance avec le Pr V ,il est le meilleur ,il s'occupe personnellement de toi (et t'apprécie beaucoup il me semble ;))
Dès qu'il prendra connaissance de tout cela,il saura quoi faire pour la suite des évènements ,et que tout se passe bien pour la suite de vos projets :-* :-* :-*
☆Chouss☆:
Soorire, j'aimerais pouvoir te serrer fort dans mes bras :'(
Je t'envoie plein de :-*
biscoito74:
Oh Soorire :-[ :-[ :-[
Quelle maladresse d'avoir envoyé ce courrier si tardivement :-X
J'espère que le professeur V . te répondra vite.
Ne culpabilises pas, tu ne savais pas, tu ne pouvais savoir.
:-* :-* :-* :-* :-*
Gabribulle:
Soorire je voudrais pouvoir te consoler..... Tu n'as en aucune manière à culpabiliser. Tu t'es battue pour ton enfant et tu as fait tout ce qui était possible pour lui.
Ce courrier résulte d'une erreur, J'espère que le Pr V t'expliquera son contenu.
Plein, plein de soutien et d'ondes ++++++++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente