Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
virginie & co:
:-[ oh Soorire ... tu ne peux pas t'accuser : on pense toutes que les garder plus longtemps après une fissure est le meilleur ! et ce CR envoyé si tardivement et sans explication : c'est cruel ! :-[ ton petit champion s'est bien battu, toi aussi, tu ne pouvais en aucun cas imaginer tout ça :-\ de gros :-* :-* :-* volants à ton petit Gabriel et des :-* :-* :-* pour toi .. .
Mayon la Vamp:
Ma Soorire, ne culpabilise pas..... Je me sens mal vis à vis de toi, car j'ai la chance d'avoir de ces bébés qui sont nés encore plus tôt et qui vont bien... J'imagine à quel point cela te remue.... Et pourtant moi je culpabilisais de ne pas avoir rompu, car si je ne rompais pas je pouvais donc encore les garder au chaud, et la c'est l'hôpital qui m'a cesariser alors que je voulais les garder...
Tu sais, chaque histoire est différente, et en fonction du vécu de chacun, nous voyons les choses sous des angles différents,...
Bien sur que si j'avais rompu j'aurai voulu les agréer au chaud le plus longtemps possible aussi....
Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir, Gabriel s'est battu comme un chef, mais malheureusement il n'avait pas assez de force...
:-* :-* :-*
nanou1727:
Ma belle,
Les mots me manquent tellement je suis triste que tu vives ça, surtout après tous ses mois à essayer de se reconstruire, à essayer d'avancer... Pourquoi après tant de mois ???
Mais une chose est sur, comme te l'as dis les filles, il ne faut pas que tu culpabilises, tu as fait de ton mieux et tu as fait ce que toutes les mamans dans ton cas auraient fait.
Gabriel a vécu les plus jours de sa vie à coté d'une maman extraordinaire et d'un magnifique papa, il a ressentis tout votre amour et ça rien ne pourra l'effacer. Il a été aimé dès le premier jour dans ton ventre....
Pleins de bisous volants à Gabriel, sans oublié tes petits anges et aussi des énormes pour toi et le papa. :-* :-* :-* :-* :-*
Elody49:
Oh je n'ose imaginer comme ce courrier a dû te remuer ... J'imagine toutes ces questions qui reviennent alors que tu avais avancé comme tu le pouvais jusqu'à maintenant... Mais ne t'en veux pas... Malheureusement s'il était arrivé plus tôt, sa survie aurait été précaire aussi et tu te serais posée les mêmes questions à l'inverse... :'( Mais je sais que tu dois toujours te dire "et si"... les mots me manquent.... Sois sûre en tout cas, de tout mon soutien et mon affection.
Enormes baisers à tes anges d'amours :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Soorire : C'est étrange en effet que ce rapport n'arrive que maintenant ....
Le Pr V n'en aurait donc pas eu connaissance ? :-[
Appelle -le tout de suite !
As-tu eu une biopsie de l'endomètre après ton accouchement ?
Surtout,préviens le Pr V que tu viens d'avoir ce rapport,c'est important ;)
:-*
(là,le bb dort,mais je serai dispo après ,à partir de 17h,quand il aura gouté et que j'aurai récupéré les enfants à l'école :-*)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente