Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (6/84) > >>

Soorire:

Le soleil est enfin au rdv.. Le beau ciel bleu est la.
Le centre de Paris que nous nous sommes rendus, est pleins du monde et des poussettes.  :'( :'( :'(
Depuis que vous êtes partis, il est vrai que je ne sors plus ..à part pour aller au cimetière, au laboratoire..et aux consultations..

La sortie de cet après-midi, m'a attristé énormément.. J'ai l'imression que ma vie est en échec..
Certes cela est aussi du aux appels des DRH et ma chef hier soir...m'a suggère de changer mon poste, et m'a propose un autre poste à ma reprise..en me disant que le nouveau poste sera beaucoup moins stressant..  :o

Je comprends par la tête que la raison par laquelle ma chef me fait cette proposition..mais mon cœur est très blessé. Je ne sais pas quoi penser de cette mobilité qui n'est pas de mon initiative, ni discute prealablement..j'avais plutôt pense à mon congé maternité ...au changement du poste en septembre 2013 au retour de congés mat...

J'en veux énormément à ma chef de m'avoir appelé pour un tel propos..qui ne m'a a peine montre le respect pour mes bébés.. En tout cas, ma chef a bien réussi a profiter mon etat tres fragilise et à me faire sentir très mal..et l'impression que je n'ai pas réussi a mener bien ni ma grossesse ni mon boulot..

Je sais que je dois chasser cette idée de ma tête.. (c'est que la raison me dit..) mais.. J'ai mon cœur tout serré...et pleure...

Batavia:
Ma pauvre Soorire, c'est dur qu'elle t'impose de gérer ce problème de boulot alors que tu es en plein dans ton deuil et pas avec tous tes moyens. Je ne sais comment t'aider mais je suis là pour toi par la pensée.

kiticath:
Coucou soorire ,

Tu as raison , il fait t enlever cela de la tête tout de suite . Ta chef est très indélicate , t appeler pour te dire cela alors que tu vis un drame . Ça me met en colère pour toi , je ne comprends pas ce genre de personne .

Tu es et seras toujours une super maman . Tes anges t aiment et sont très fiers de toi , ils ont senti tout l amour que tu leur a donné . Tu n as pas du tout rater ta grossesse . C est malheureusement l injustice de la vie qui nous a pris nos petits amours . Dis toi que tu as tout fait et surtout ne culpabilise pas .

Pour ton travail , je te dirai la même chose ta chef eet très indélicate et ne te remet surtout pas en question par rapport à elle .

Je te fais de gros bisous et de douces pensées à Noémie et Arthur , qui sont très fiers de leur maman  .

jaimelesfraises:
Soorire : je suis de tout coeur avec toi et ton mari dans cette terrible épreuve,  toutes mes pensées à tes anges  :-* :-* :-*

Aurel69:
soorire, je t'envoie pleins de :-*

quelle grognasse ta chef, profiter comme ça du malheur des gens!!! >:(!!!
mais surtout ne te laisse pas "envahir" par la culpabilité qu'elle te renvoie, prends le temps de réfléchir et de te reposer....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente