Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (5/84) > >>

¤ ISASA ¤:
Soorire,
ton récit est très émouvant, sache que je pense bien à toi et à ton mari et à vos bébés.
 :-* :-* :-*

patoutenette39:
Les mots me manquent toujours quand je te lis soorire :'( :'( :'( :'(

des bisous volants à tes anges, à Noémie et Arthur :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Soorire:

Merci beaucoup Batavia, Anaelle, Aurel,  Isasa, Patricia, et les autres.. Vous nous touchez beaucoup !

:-* :-* :-* :-* :-*

Mavina74:
Témoignage très touchant.
Quelle gentilesse cette femme de l'aumonerie pour les vetements pour tes loulous!

Soorire:

Noémie, Arthur,

Nous sommes le 22 juin 2012.. cela fait 16 jours que nous nous sommes quittés.

Avec votre papa, nous sommes retournés voir Dr. qui nous a suivit depuis le debut de notre parcours PMA jusqu'à cette hospitalisation d'urgence si soudain.  Ce RV n'avait pas de but précis. c'était plutôt de retrouver qqn qui nous a accompagné tout au long de notre grossesse avant même la conception.  Dr. nous a montré tout son empathie et sa compassion et nous a dit que la triste nouvelle a beaucoup frappé non seulement lui mais aussi tout l'équipe PMA. Tout le monde était vraiment desolé pour nous.

Ca a fait beaucoup de bien de le retrouver après presqu'un mois de désarroi : il m'a prescrit des séances de kine, donné une recommendation pour une psy.. et prescrit une hysteroscopie à faire plus tard..

Rien que de voir les gens qui comprennent nos douleur et peine... a fait beaucoup de bien.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Pleins de bisous et de calins mes anges.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente