Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (7/84) > >>

♥ayaya♥:
Soorire:je ne t'ai pas oubliée........et je pense souvent à toi :-*
je pense aussi à vos 2 jolis dragons,quelle épreuve pour vous,je suis bien triste....
je vous souhaite de trouver une belle lumière au bout du chemin,vous le méritez!
 :-*

Mavina74:
Soorire, ne doute pas de toi et de tes capacités. Les managers ne devraient pas l'etre s'ils n'ont pas un minimum d'humanité et de compassion.

Du courage, des bisous

Soorire:

Merci beaucoup les filles..  :-* :-* :-* heureusement vous etes la !  Vos paroles et encouragements me font beaucoup de bien..  :)

La, je fais comme si je n'ai pas parle avec mon chef..  (comment dire.... ; je suis en train de developper une capacite de deni et d'oubli..  mais je sais qu'il faudrait que je gere cette histoire d'ici pas longtemps..)  Ce qui est sourtout blessant et insultant, ceux qui me font sentir leurs pensees "ah bon, tu est encore en peine, meme apres tants jours ? "  :-X :-X :-X

Ayaya.. quelles jolies princesses que tu as....Merci encore et Bises,
 Aurel, ca me fait bien de l'insulter. ;) Merci pour tout,

Mavina74:
Non mais pour qui se prennent t'ils a te dire cela. Ce sont vraiment des gros C... Franchement c'est inadmissible de se comporter ainsi, je suis vraiment en colère pour toi!
Ils vivent dans le pays des bisounours, j'amais ils n'ont eu de malheur dans leur vie...

Aurel69:
un petit coucou ce soir car je vois que t'as pas mal navigué sur le fofo!
j'espère que tu as bien dormi ce week end...

tu passes par différentes phases et c'est normal mais surtout ne fais pas l'autruche trop longtemps, le réveil sera d'autant plus difficile. je n'ai pas vécu de deuil directement, c'est mon mari , et je peux te dire que c'est encore parfois très dur. je ne veux pas te donner un ordre de temps car chaque personne est différente, ainsi que les situations....

en tout cas sache que je pense souvent à toi.... :-* 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente