Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (43/84) > >>

Envolll:
Soorire,

je viens te lire de temps à autre, je prends aujourd'hui le temps de te mettre un petit mot pour te dire que je pense bien à toi. Je vous que tu es toujours aussi admirable, tu fais tout pour garder le moral et continuer à avancer dans la Vie.
Pour les RALC, que dire... On en a eu aussi à la perte des petites, mais très peu, on a eu de la chance de ce côté-là. Ces gens soit sont simplement bêtes, soit jaloux de voir que vous continuez à avancer là où eux sans doute se seraient effondrés. J'espère que tu trouves la répartie pour leur répondre sans pour autant perdre trop d'énergie pour des personnes qui apparemment ne veulent pas votre bonheur. Comment oser espérer que vous allez garder la tête au fond du trou après avoir déjà vécu tant de malheur. Le fait que tu prennes soin de toi et que tu gardes le moral devrait les réjouir. Je suis heureuse moi de te lire positive et avec cette envie de vivre cette vie pas facile mais qui est la vôtre, et que vous vivez avec amour et force.
De gros bisous, tendres pensées à tes anges, qu'ils continuent de veiller sur vous jour après jour... 😘😘😘

audmicknico:
Mais qui sont ces gens qui osent dire de telles choses ??!!

Soorire, ces gens la ne savent pas par quoi tu passe.
Et ils attendent quoi au juste ? Ca m'énerve au plus haut point.

Je te trouve admirable et tes anges peuvent être fièr de leur maman..

Gros bisous

Elody49:
Coucou Soorire

Je viens également te lire régulièrement et je te trouve d'un courage juste extraordinaire!
Ces gens qui se permettent ce genre de réflexion sont minables. Et on les envoie ch*** ! Je suis comme Envoll, heureuse de te lire positive et pleine force! Je t'admire beaucoup.

Je pense bien tendrement à tes petits anges.

Bises et continuez comme ça avec ton mari, vous êtes extra!

Angels2013:
Soorire comme les filles je te trouve vraiment d'une force extraordinaire!
tu dégages beaucoup d'amour pour ton mari et tes anges
j'aime te lire et je te souhaite que du soleil pour la suite
 :-* :-* :-*à tes amours

nanou1727:
Pleins de tendres baisers volants à tes anges et de doux baisers à des parents géniaux et qui peuvent être fiers d'eux... :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente