Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
Soorire:
A mon héros, a mon soldat, a mon victoire, a mon fils d'amour....
Tu as dû avoir 7mois aujourd'hui. Combien serais-je heureuse de te serrer dans les bras... Combien serais-je fière de tes progrès de jour en jour? Combien serais-je séduite par tes sourires? ....
Tu me manques beaucoup mon étoile... Avant toi, je ne savais pas que quelqu'un peut me manquer cette façon... ..Je te cherches dans mon rêve. Je te vois dans mon rêve, dans mon inconscient qui ne cesse de te chercher... Tu me manques tout le temps... Mon corps et mon âme te cherchent partout et tout le temps. Mais tu n'es pas la....
Demain ça fera 6 mois que tu nous a quittés.
J'espérais que je m'habitue a cette place vide un peu plus tous les jours depuis 6 mois... Mais je n'y arrive pas. Et j'ai un pressentiment que je n'y habituerais pas..
L'autre matin, en me regardant dans le miroir de la salle de bain, je me suis dite, "tiens, j'ai des yeux gonflés...est-ce que je fais une rétention d'eau?" ....et ..ce n'est qu'à la fin de matinée, je me suis rappelée tous mes larmes coulées la veille sur l'oreiller...parce que tu me manquais... Parce que je ne me souvenais plus trop bien de ton odeur, du son de ta voix...parce que je n'avais pas bien regardé la couleur de tes yeux...parce que je n'ai que tes peu de photo de toi sans masques, sans pansements...
Mon fils, je sais que tu veilles sur moi, et sur ton papa. A plusieurs occasions, surtout a chaque grande crise de tristesse, nous avons sentis de ta bienveillance, et cela nous a soutenus, et nous a beaucoup fait du bien. Ne sois pas inquet de moi, ou de ton papa... Nos larmes coulent toujours mais ce n'est point de ta faute.. Même les grandes personnes s'expriment par des larmes et pleurs car parfois on n'arrive pas a mettre des mots sur nos chagrins..
Mon petit lapin, je t'aime!!!!!
Comme nous l'avons juré a ton chevet, nous n'oublions pas combien nous sommes chanceux de vivre cette vie, et allons chérir notre vie, nous allons vivre en ton honneur.
Tu me manques mon fils.
Gabribulle:
:-* :-* :-* :-*, je pleure avec toi ma Soorire.....
Elody49:
Toutes mes plus tendres pensées pour vous :-* :-*
Mayon la Vamp:
Je pense tellement à vous ma Soorire... Et je sais que septembre est important...
Prenez votre temps, rien ne pourra combler le manque de vos anges, mais l'avenir pourra apaiser la douleur, je vous le souhaite....
♥ayaya♥:
Toi et ton mari êtes exceptionnels !
Je pense très souvent à votre bébé,j'aime espérer,sincèrement,qu'il veille sur vous et qu'un avenir plein d'espoir soit juste devant vous,tout proche ....
N'oublies pas ,décembre ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente