Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (42/84) > >>

♥ayaya♥:
 :-* :-* :-* :-*

Soorire:

Merci les filles de vos mots tendres et de bienveillance.

Hier c’était une journée sans.

Un mal-être, une tristesse, la douleur dont je soupçonnais la puissance.
Comme j’allais mieux jusqu’à là, ça m’a pris par surprise.
J’ai été bien atteinte… 

Là, je me ressaisis …  je m’efforce de me concentrer sur des choses positives…  :)

Pour finir...quelques coups de gueule.. parceque les RALC des gens... j'en ai pleine le cxx... :
1) notre couple marche trèèès bien malgré les coups durs !  :P
2) Je ne suis pas sous anti-dépresseurs..oui, j'ai droit d'être embellie.. (désolée de ne pas avoir un look (s'il existe..) de qqn en dépression...)
3) oui, c'est horrible de perdre des enfants.
4) mes grossesses ne sont pas contre-indiqués médicalement, ni des acharnements personnels ! (je n'ai pas choisit laisser partir les 3 enfants ! )
5) Je ne me sens pas coupable de ce qui s'est passé. Je n'y suis pour rien.
6) je n'ai pas de la chance que Gabriel est mort, bien qu'il pouvait être lourdement handicapé !!!  :(

biscoito74:
Ma petite SOORIRE, tu es une embellie, je t'ai vu, je l'ai constaté et cela n'enlève en rien ta peine. JE crois que ta personnalité est ainsi et voilà.
Les gens sont c** de penser que parce que tu souris, tu prends soin de toi, tu n'es pas en deuil car certainement qu'il t'accompagne au quotidien ........... et tu t'en serai bien passé :-[

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Kelisia:
Ces remarques sont pitoyables... Tu peux être fière d'arriver à garder la tête haute, le moral autant que possible et d'être belle !

Pour la journée sans  :-* :-* :-*

Soorire:

Merci les filles... Je vais mieux..
En tout cas les gens se permettent de donner les conseils et son avis même si l'on ne leur demande pas.. :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* a tout les anges qui veillent sur nous...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente