Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (41/84) > >>

♥ayaya♥:
Ma petite Soo......
Moi,je suis en colère,je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous avez vécu cela  :-[
Je pense que tout cela nous dépasse,et qu'il y a surement une raison "céleste " ou quelque chose de ce genre  ::)
Incompréhensible ici-bas,mais qui aura son sens plus tard ?
Je ne sais pas...... :-[
Mais je sais que tu es une personne magnifique,ton mari m'a l'air pas mal du tout lui aussi  ;),et j'aimerais tant que vous ayez bientôt un grand bonheur dans cette vie  :)

:-* :-* :-* :-*

Soorire:

Gabriel ... mon petit chaton, tu me manques énormément. Je ne pensais pas qu'une telle sensation du vide peut exister..
Trop difficile parfois de ne pas pleurer, de ne pas être jalouse ..., de ne pas me plaindre que c'est trop injuste...

Mon petit chaton, ...  Merci d'être passé dans notre vie.'.et d'avoir fait de moi ta maman.

Mayon la Vamp:
Ma soorire adorée, ton petit Gabriel a rempli ton cœur de maman de tellement de sentiments.... Mais nul doute que le plus fort est l'amour <3

¤ ISASA ¤:
Ma jolie Soorire  :-[ ne te retiens pas,  les sentiments que tu ressens sont naturels, comment ne.pas avoir envie de pleurer,  comment ne pas être jalouse, comment ne pas sentir ce vide... c'est impossible.  Tu es une maman admirable,  courageuse,  tes étoiles sont fières de toi  :-* :-* :-* :-*

☆Chouss☆:

Soorire, tu as le droit de te plaindre, d'être jalouse, ...
Laisse parler ton cœur ...

De doux baisers volants à tes anges  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente