Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (30/84) > >>

biscoito74:
Citation de: Soorire le 12 Mai 2014 à 17:54:34

Merci beaucoup Biscoito pour tes mots qui me touchent tant.  :-* :-* :-* j'avoue que j'ai pleuré en te lisant. Désolée d'avoir fait couler  tes larmes.....  :-* :-* :-* :-* :-*

Sinon, je suis enfin réussi à retourner acheter des médicaments à "ma pharmacie". Ça faisait 2 mois que nous avons évité à y aller.
Au moment du décès de Noémie et Arthur, les pharmaciens nous ont tellement soutenus (ils ont perdu également leur premier enfant..), nous sommes devenus leurs clients fidèles. Ils m'ont encouragée et soutenue tout au long.... Ils m'ont aidé a trouver un produit pour FIV ( prescrit en dernières minutes et en fin d'après-midi .'trop tard pour être commandé..) en contactant tout les pharmacies de Paris,  ... ils étaient tellement contents d'apprendre la naissance de G.
Cet après-midi, en allant chez le kinésithérapeute, j'y suis passée. La pharmacienne était très contente de me voir. Avant qu'elle me parle, je lui ai dit simplement.." G est décédé.".. Elle a su rester très discret... :-*

Soorire:

Merci infiniment à toutes, qui passez prendre le temps de me répondre et de m'encourager...  :-* :-* :-*
Vous êtes comme des bouées de sauvetage ...quand je suis tout en bas de creux..et en train de couler... vous m'aidez a remonter a la surface..
Merci beaucoup!

audmicknico:

J'ai pensé bcp a toi a la sortie dr mon rdv car j'ai eu une chorioamniotite et il me semble que toi aussi.

Je te souhaite bon retour malgré ton moral en baisse et je suis certaine que Gabriel a reçu tout l'amour que vous pouviez.

Gros bisous et bcp de courage.  Tes anges veillent sur vous

Sab1850:
Tendre Soorire, je t'envoie une brassée d'ondes+++ afin d'alléger un peu ta douleur et ta peine. Cet arc-en-ciel est un très bon message de votre petit G. Il y a des enfants qui vivent très peu de temps mais ils ont accumulé tellement d'amour en ce bref instant, plus que certains en toute une vie !
Je vous embrasse tous les 2 bien fort

Angels2013:
Soorire la vie n'est malheureusement pas tendre avec vous mais saches que dans tes paroles réspire l'amour et la tendresse et je suis certaine qu Gabriel a ressenti toute cette vague d'amour jusqu'au bout... vous l'avez entouré comme des parents pleins d'amour pour leur enfant jusqu'à ce qu'il s'endorme...
et tous les signes qu'ils te renvoient chaque jour sont bien un signe qu'il te remercie de là haut et qu'il pense à vous!
tendres bisous à toutes les mamanges

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente