Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (31/84) > >>

Mayon la Vamp:
Je vois que tu ne dors pas... J'imagine pourquoi d'ailleurs...
Alors je me joins à tes pensées envers ton petit G@briel, et lui envoie de tendres baisers volants... Ainsi qu'à toi ma douce Soorire  :-* :-* :-*

Soorire:

Quand le coeur devient vraiement lourd à porter, ...je laisse les larmes couler..
Comme vous le disaient, lorsque j'arrive à penser aux ...larmes que je pleure ce sont celle que G ne pleurera pas à cause de la souffrance... cela m'aide à surmonter cette douleur..

Je vais mettre ici une petite photo ..d'un petit coin dans mon salon en mémoire de G... :-* :-* :-*

Gabribulle:
Citation de: Soorire le 18 Mai 2014 à 00:16:05

Quand le coeur devient vraiement lourd à porter, ...je laisse les larmes couler..
Comme vous le disaient, lorsque j'arrive à penser aux ...larmes que je pleure ce sont celle que G ne pleurera pas à cause de la souffrance... cela m'aide à surmonter cette douleur..

Je vais mettre ici une petite photo ..d'un petit coin dans mon salon en mémoire de G... :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-*
Pleure autant que nécessaire ma belle, et pense à ton G si beau et si serein.

nanou1727:
Ton fils est magnifique... :-* :-*
Tes larmes sont totalement légitimes et je pense tellement souvent à toi et ton mari, votre parcours est tellement dur.
J'aimerai te serrer dans mes bras afin de partager cette douleur, mais virtuellement je suis là...

Plein de bisous à ton petit G.  :-* :-*

Sab1850:
Plein de  :-*, Soorire :-*
Un magnifique petit garçon qui veille et veillera toujours sur vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente