Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (29/84) > >>

Mayon la Vamp:
Les frissons et les larmes me parcourent en lisant cette conversation avec ton mari... Bien sur que G@briel a été heureux, il a été porté dans ton ventre puis par votre amour, et vous avez su l'accompagner dignement rejoindre son frère et sa sœur.
Sois fière de tes amours, autant qu'ils sont fiers d'avoir des parents comme vous.

nanou1727:
Coucou ma belle,

Je suis contente de voir que le Brésil vous a fait du bien à toi et à ton mari, je te l'avais dis, c'est un endroit magique....

Après je suis persuadé que l'arc en ciel n'est pas une coïncidence, c'est votre petite Gabriel qui a répondu à ta question, car bien sûr qu'il a été heureux, il a pu sentir ton amour et celui de son papa dés les premières secondes dans ton ventre et je suis sûre être couvert de bisous et de câlins, sans oublier les mots d'amour dès que tu le pouvais....

Saches que nous sommes là pour toi, comme tu as pu le voir, malheureusement, nous sommes un peu plus nombreuse, mais nous nous soutenons et nous ne te laisserons pas tomber....

Pleins de bisous à vous deux et à tes anges. :-*

Batavia:
Soorire,
qui n'aurait pas de baisse de moral en revenant d'un voyage très dépaysant pour retrouver tous les lieux qui font penser aux êtres qui nous manquent et aux dures choses vécues récemment ? Ca me paraît bien naturel.
Je t'envoie plein de pensées pour que ton moral remonte.

Elody49:
Bonjour Soorire

J'ai parcouru ton fil et ton histoire et j'ai beaucoup hésité avant de poster. Quelle horreur de la vie de vous faire traverser toutes ces épreuves. Je ne vais pas m'étaler, je me doute que le retour à la réalité après ce voyage doit être très éprouvant. En tout cas, la section des anges fait preuve d'une solidarité qui amène un peu d'apaisement dans les moments les plus difficiles, alors n'hésites pas. Nous sommes là. Je fais partie des mamanges depuis peu et me sens proche de vous toutes. J'aimerai tellement que personne ne vive ces épreuves terribles.

Et oui, comme les filles, je suis sûre que cet arc en ciel n'était pas le fruit du hasard mais bien un signe de votre Gabriel. Sois sûre qu'il a ressenti toute votre tendresse et votre amour et qu'il a pu passer en douceur de l'autre côté grâce à vous.

Je vous embrasse bien fort ainsi que tes anges.

♥ayaya♥:
Soorire : vous méritez un Bonheur,toi et ton mari ,aussi grand qu'un double arc-en-ciel .........

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente