Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (28/84) > >>

Soorire:

Coucou les filles, me voilà retour.

Ces deux semaines de voyage nous a fait d'un très grand bien.  Un grand bol d'air!
Comme le disent, Biscoito, Nanou, le Bresil et les brésiliens avaient qqch de particulière qui ont fait du bien a nos esprits..
J'ai apprécié presque tout de voyage.  ;)

Mais le retour est difficile. Une baisse de moral.
J'imaginais que je reviendrai en plein forme..mais non... Je ne dors de nouveau pas bien..et le mal de dos est de retour aussi..
Cette peur pour me projeter dans l'avenir... une grosse boule au ventre..

Bref... Keep calme and move forward..

Soorire:

@Ayaya, moi aussi j'aime bien aller a cette chapelle.. Mon mari s'y est rendu toutes les semaines pendant ma grossesse pour prier.
J'ai appris a prier grâce a Gabriel..

Mon arc-en-ciel,

Le moral est en berne.. Je suis inconsolable..

Je regarde cette photo que ton papa a pris la semaine dernière, le jour où tu aurais dû avoir 3 mois.
Nous étions à la plage en marré basse.
J'ai dit à ton papa "je ne sais pas si G était heureux avec nous pendant un mois de vie. ..."
"J'en suis sur qu'il était très heureux .."
"Comment tu peux en être sur? Moi, je me demande...l'on l'a tellement embêté.... Peut-être il n'était pas si heureux... :'("

Là à ce moment précis, nous avons vu apparaître un magnifique double arc-en-ciel...
Comme si tu me répondais.."maman, sèche tes larmes.., j'étais heureux avec vous. Et je suis tjs  avec vous!! "

Le temps de prendre quelques photos, l'arc-en-ciel est disparu aussitôt.

Merci mon Gabriel... ♥ ♥ ♥

Maman

biscoito74:
Soorire,  G a été aimé, profondément.
Il a certainement ressenti cet amour et cela a du être pour lui une énorme vague de bien-être.

Un arc en ciel est dans plusieurs mythologies un pont, un passage ou encore les âmes souveraines.
G est le souverain de votre coeur.

:-* :-* :-*

Soorire:

Merci beaucoup Biscoito pour tes mots qui me touchent tant.  :-* :-* :-* j'avoue que j'ai pleuré en te lisant.

Sinon, je suis enfin réussi à retourner acheter des médicaments à "ma pharmacie". Ça faisait 2 mois que nous avons évité à y aller.
Au moment du décès de Noémie et Arthur, les pharmaciens nous ont tellement soutenus (ils ont perdu également leur premier enfant..), nous sommes devenus leurs clients fidèles. Ils m'ont encouragée et soutenue tout au long.... Ils m'ont aidé a trouver un produit pour FIV ( prescrit en dernières minutes et en fin d'après-midi .'trop tard pour être commandé..) en contactant tout les pharmacies de Paris,  ... ils étaient tellement contents d'apprendre la naissance de G.
Cet après-midi, en allant chez le kinésithérapeute, j'y suis passée. La pharmacienne était très contente de me voir. Avant qu'elle me parle, je lui ai dit simplement.." G est décédé.".. Elle a su rester très discret... :-*

Gabribulle:
Et moi je retiens mes larmes en te lisant!
N'en doute pas une minute, le peu de temps que G à passé parmi nous, il à été choyé par toi et ton mari. Je suis certaine que cela lui à apporté de la force et du bien être...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente