Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
nanou1727:
Coucou Soorire,
J'imagine que d'avoir le CR et le RDV à la néonat n'a pas été facile, et comme te l'a montré Gabriel, il n'était pas pour ce rdv...
En tout cas je te souhaite bon voyage, tu vas voir le Brésil est magnifique. Normalement, nous devons aller faire notre voyage de noce là bas avec mon mari. Nous nous sommes rencontrés à l'autre bout du monde, au Suriname, à coté de la guyane française et au dessus du Brésil, grâce au travail, et après nous sommes partis 1 an et demi au Brésil. Nous travaillions sur des bateaux qui faisaient de la recherche de pétrole en mer, mais les quelques jours passés à terre avant d'embarquer ou après avoir débarqué au Brésil, me restent à jamais graver dans la mémoire... et me tarde d'y retourner, sans oublier de faire une petite escale au Suriname. Prend plein de jolies photos et des souvenirs pleins la tête.... et surtout profitez l'un de l'autre, car vous le mériter.
Pleins de bisous :-* :-* :-*
audmicknico:
Je viens de lire ton histoire Soorire et je suis tellement peinée :-(
J'ai moi aussi un petit ange Gabriel et son frère Mathias qui ont rejoins le ciel ce 3 mars.
Quoi te dire ? Je ne sais pas.
Je vois aussi ma psy toute les semaines depuis leurs pertes et ca me fait l'effet d'un médicament.
Vidée mais soulagé.
Je te souhaite un bon voyage, bisous
Angels2013:
bisous à toutes :-* :-* :-*
Sab1850:
Soorire, si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui que vous devez revenir de votre voyage au Brésil. J'espère que vous avez pu vous mettre plein d'étoiles dans les yeux et que tout s'est passé à merveille. J'ai bien pensé à toi. Gros, gros :-* :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Je crois que vous avez fait un très beau voyage :)
Je suis allée plusieurs fois dans cette chapelle rue du bac ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente