Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
Gabribulle:
Citation de: Soorire le 21 Avril 2014 à 13:18:20
JOYEUSES PAQUES LES FILLES ! ♥
Hier, c'était la DPA de la grossesse de Gabriel.
Comment expliquer.. c'était une sorte de point final et un nouveau départ..
Même au niveau du sommeil, de la digestion, ca va mieux.
Gabribulle, une pensée pour ton Gabriel aujourd'hui. Un très bon anniversaire à lui! :-*
Sab, merci ! :-* j'ai eu une baisse de morale à cause du naufrage en Corée, surtoutout en apprenant que le plupart des passagers était des lycéens.. :'( :'( :'( des images des familles rassemblés au port qui attendent les nouvelles de leur enfant... m'ont fait fendre littéralement le coeur..
Ouiiiiii, il faudrait que je commence à faire des valises! nous partons ce vendredi soir.
Nanou, j'espère que la préparation du mariage avance comme vous le souhaitez !
Bisous :-* :-* :-* :-* :-*
Profite bien de ton voyage!!
:-* :-* :-* :-* :-*
Soorire:
Merci les filles !!! :-* :-* :-* :-* :-*
Oui, je compte bien profiter de ce voyage!
Aujourd'hui nous avons été à Necker pour un rdv avec un pédiatre de la néonat de notre choix. (à priori c'est la procédure... rdv durant lequel un CR de l'hospitalisation/le décès est remis aux parents) : nous avons pris ce rdv la semaine dernière et choisit Dr. H qui a suivi Gabriel depuis la réa jusqu'au dernier jour. Un jeune médecin... un peu maladroit mais sincère. (qui nous souhaite d'être de nouveau parent, parceque nous méritons tellement! :D ;D)
En allant à l'hopital, nous nous sommes dit, "Quels fous que nous sommes :-X...vouloir aller à ce rdv.." Dès que notre voiture a démarré de chez nous, le ciel a noirci d'un coup et il a plu tout au long jusqu'au moment nous avons quitté l'hôpital. J'ai dit à mon chéri, "... Gabriel n'aime pas l'idée de ce rdv..." Ce qui était incroyable.. il y avait un beau ciel bleu pour le chemin de retour à la maison.. :o (il faut le voir pour le croire..)
Avec le CR sous les yeux, je suis perturbée, et toute remuée...
Vierge Marie, Mère de miséricorde,
c'est avec confiance que je troune vers vous mon regard filial
Je sais et je crois que vous m'accompagnez dans mon épreuve,
comme vous l'avez fait pour Jésus, votre Fils, sur le chemin du calvaire.
Quand ma croix sera trop lourde, aidez-moi à la porter et à ne pas perdre courage.
Vierge Marie, notre Mère
Priez pour moi ainsi que pour tous ceux qui me manifestent leur affection.
Que par votre intercession, Jésus votre Fils, nous comble de sa Paix et nous garde dans l'Espérance.
(Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse, Rue du Bac, Paris 7ème)
Gabribulle:
Ce CR te perturbe, je le comprends bien, mais est ce que ça e t'aide pas à comprendre?
Je te fais plein de bisous! :-* :-* :-* :-*
Sab1850:
Quelle force il vous a fallu pour lire ce CR, c'est plus que remuant, c'est bouleversant.Plein de :-* :-* à vous deux
Mayon la Vamp:
Les mots plaqués sont durs.... Ils font mal... Pour ma part ils m'ont beaucoup aidé à avancer, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Profitez bien de ce voyage :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente