Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (22/84) > >>

♥ayaya♥:
 :-*

Mayon la Vamp:
 :-* :-*   :-*

Olili:
Soorire tu es une maman extraordinaire <3 je me retrouve dans beaucoup de tes paroles. Ton histoire  me touche enormement , d autant + que certains points de l histoire de gabriel  ressemblent à la mienne  enfin à un de mes petits garçons : grossesse difficile, suivi à necker , rea, soin intensifs , l espoir tout va bien et puis un jour le monde s écroule :( .
C est l horreur mais on trouve en soi le courage d avancer pour ne pas decevoir ses anges.  je lis beaucoup de force en toi et je suis sure que tu va reprendre le dessus.
Je ne trouve pas les mots que je voudrais mais sache que je pense fort à toi !
Bisous à toutes les mamanges

Soorire:

Depuis vendredi soir..j'ai eu pas mal de fièvres accompagnées de diarrhées ....qui m'ont achevée ...  :-\
Heureusement on a pu voir un médecin hier fin d'après-midi..  Au départ, je ne voulais pas aller voir un médecin.
Vous allez penser que je perds ma tête...mais à l'approche de 40eme jour du décès de Gabriel, je me suis dit tous ces sensations bizarres (fourmillements des bouts de doigts),  fiévreuses, et de mal-être étaient des signes que son esprit était en train de me quitter pour suivre les lumières.  (Ayaya, comme tu disais, mon G sera/est juste l'autre côté ...) donc, je voulais garder ces sensations et en souffrir..    :-[


Oui, Sab..je ne sais pas encore dire si ce groupe m'aidera ou pas.
J'ai été juste surprise de voir autant de mamans présentes, attristée par leur histoire, et touchée par la volonté de deux psy qui animent le groupe toutes les semaines depuis 2-3ans.

Nanou,.. Je dirais ...le monde de neonat, je te souhaite de ne pas le connaître. Déjà on est triste de t'accueillir dans le monde de deuil péri-natal...
Et c'est bien si les séances avec ta psy te font vider le sac, soulager, (et avancer...)  je pense pourque ces séances soient efficaces, il faudrait trouver un bon psy qui connaît le sujet, et en qui tu as la confiance.
Pour ma part, j'ai vu plusieurs depuis l'envol des jumeaux , pendant les dernières semaines de ma grossesse de G, et durant l'hospitalisation de G ...tous plus ou moins "spécialisés" de grossesse pathologie, de la PMA,du DAN, et de la Neonat..  La je vois régulièrement celui de la neonat.. Je la trouve très bien, et elle a une écoute très attentive et me pose des questions qui me permettent de re-penser, et réfléchir ... Au final je sors souvent de ces RDVs certes très épuisée, mais apaisée.

Olili, merci de tes mots. Je suis allée lire l'histoire d'Enzo et Ilan...
 L'histoire d'Enzo a beaucoup fait des écho a ce que j'ai vécu avec mon Gabriel..et m'a tiré des larmes.
J'arrivais presque revoir cette salle en soins-intensifs quand toi et ton mari sont convoqués pour discuter l'état de ton enfant.. (D'ailleurs c'était Rue de Sèvres?)  Je penserai aussi fort a toi et a Enzo pour ces jours a venir..

Bisous bisous les filles,  Que cette semaine qui précède Pâques..soit douce avec vous.
La DPA de Gabriel est le 20 avril, le jour de Pâque cette année.

 :-* :-* :-* :-* :-*

     

Sab1850:
Soorire : tu as eu un traitement, finalement ?? Tu vas un peu mieux ?
Vous serez encore plus dans mes pensées, dimanche :'( :-*
Ton parcours et celui d'autres mamans du fofo me font bcp réfléchir et me ramènent 4 ans en arrière (même si les circonstances sont différentes, la douleur est la même dans tous les cas).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente