Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
Gabribulle:
Soorire je n'ai pas connu tes peines c'est pour cela que j'ai beaucoup hésité à poster sur ton fil.... Ton petit Gabriel et tes 2 anges ont de la chance d'avoir ue maman comme toi. C'est bien d'avoir trouvé une psy à l'écoute.
Tu seras dans mes pensées lundi, jour de l'anniversaire de mon G@briel.
Plein de bizzoux à toi, ton formidable mari et tes anges.
Soorire:
Sab, merci de ton soutien et ta présence... Je suis désolée de te voir aussi affectée par nos histoires. :-* :-*
Ton prince T amènera tous nos anges a la chasse aux œufs de Pâques...
Oui, j'ai des médicaments contre nausee, diarrhée, et antibiotique pour une semaine..
Je commence a me sentir un peu mieux.. Je commence a avoir faim... ;D ;D
Merci Gabribulle d'avoir posté ! Ça me fait chaud au cœur et un grand bien d'avoir un soutien d'une maman qui n'a pas connu de ces peines mais qui veut tellement nous consoler et nous remonter le moral! (perso, j'adore la photo de ton profil..ça me fait sourire chaque fois.. :D)
:) il va avoir 5 ans ton G@briel! Allez-vous organiser une fête?
Bisous a tous nos anges partis trop tôt, veillent sur nous... Et bisous a toutes les copinantes,
:-* :-* :-* :-* :-*
Gabribulle:
Oui on va faire une fête pour lui (3 en fait: une pour la famille le 21, une autre pour les copains et une dernière à l'école....)
Pour la photo de profil, j'adore ce petit personnage! Tu connais Ebichu?
Sab1850:
Soorire : il est bon pour moi de me rappeler certains moments douloureux de ma vie ,c e qui me fait encore mieux apprécier les bons moments présents (et j'ai tendance, parfois, à m'accrocher à certains petits détails de la vie quotidienne qui n'ont, en fait, aucune importance).
J'ai étudié les médecines douces et la diarrhée peut être un signe que ton corps évacue des toxines ; le stress que tu as vécu ces 2 dernières années a généré bcp de décharges hormonales
Prends bien soin de toi, surtout.
Et je suis sûre que tous nos Anges sont ensemble et veillent sur nous :-*
Angels2013:
courage à toutes les filles... on a toutes notre histoire mais on a aussi toutes des anges qui veillent sur nous et qui nous guident chaque jour un peu plus vers le bon chemin..
pas une journée ne passe sans que je pense à vous et à nos histoires marquantes...
j'aime me dire que tous nos amours sont réunis là haut au pays des anges et qu'ils s'amusent entre eux...
on vous aime nos petits coeurs et on on ne vous oublieras jamais :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente