Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
biscoito74:
SOORIRE il y a tant de force et de lumière en toi!
De jour plus doux viendront à vous, tes 3 diamants veillent sur vous , là où ils sont.
Je t'envoie mes plus tendres pensées :-*
Caresses à tes anges!
Angels2013:
Merci pour vos témoignages les filles sur cet étape de la néonatalogie... c'est vraiment quelque chose qui m'a marqué à jamais et même si l'issu de mes filles a été terrible , je sais que même avec une fin joyeuse tout ceci aurait été tout aussi marquant.
J'ai vraiment été très marquée par toutes ces machines , ces bips , ces heures passées à coté d'elles à les aider à se battre et à les encourager quand les constantes n'étaient pas bonnes... et puis un jour le regard de ces infiirmières et ces pédiatres... qui vous annoncent qu'ils ont tout tenté.... et qu'elle va partir petit à petit...
@ mayonette : une de mes filles a également fait une hémorragie pulmonaire... elle est partie d'ailleurs à cause de cela... pour mon autre fille elle a ses poumons qui se sont refermés , ils n'ont rien pu faire... et pourtant toutes les deux quelques heures avant elles allaient " bien"... c'était si soudain...
Soorire:
Me voilà retour à la maison.
Aujourd'hui, je suis allée voir un groupe de parole des mamans endeuillées.
Ce matin je ne me sentais vraiement pas bien (sueur froid/nausée). Du coup j'ai beaucoup hésité avant d'y aller.
Mais comme c'était l'objectif que j'avais fixé pour aujourd'hui...
J'ai pris le métro ... c'était la première fois depuis ...presque 10 mois.
J'ai vu que.. l'intérieur de ligne 13 a été changé.... Ca m'a fait drôle d'être parmis tous ces gens.., et me fait sentir d'être revenue à la vie "normale"...
La réunion se tenait à l'ex IPP de Bd Brune. Le fameux !
A la néonat de N€cker il y avait des couveuses avec des étiquettes IPP.... celle de Gabriel aussi..
En attendant le début de la réunion, mes regards ont été fixés sur les fauteuils sur lesquelles deux mamans se sont assis...en me disant dans ma tête.." ah lala.. pourquoi ca me dit qqch?...j'ai déà vu ces fauteuils môches vert anis qq part.. mais où ?... ??? ???"......
j'ai mis quelques secondes pour me rappeler que ce sont des fauteuils que la salle de lactaction de la néonat.. Les fauteuils que tu dois essuyer avec desinféctantes après s'être assise dessus pour tirer le lait.. Je me suis sentie vraiement bizarre de retrouver ces fauteuils ici..
Sinon c'était intéréssant le groupe de parole.
Mais je me sens complètement fatiguée.. et pas très en forme. :-[ :-[ :-[
Sab1850:
Soorire : je connais ce genre de groupe de paroles, qui remue énormément, fatigue beaucoup. Pour certaines, il est bon d'y aller, pour d'autres, non.Je t'envoie plein de :-* :-* :-*
nanou1727:
Soorire, Angel, Mayon... je ne peux qu' imaginer l'épreuve de la neonat n'ayant pas connu cette étape...
Soorire je peux comprendre que tu sois vidée lorsque que tu rentres de.ce.type de réunion. Je suis moi même suivit par une psy depuis le début j'ai été la voir que 2 fois en 8 semaines, mais vu mon état depuis 2 semaines, mon mari m'a conseillé de retourné la voir et quand je sors de la consultation, je suis complètement vidée et fatiguée.
Au départ, j'avais l'impression que ça ne me servait à rien, mais durant ces 2 dernières semaines, ca m'a servit de bouée de sauvetage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente