Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (20/84) > >>

Angels2013:
Merci à toi Mayonnette pour tes passage sur nos fils respectifs...
tu es souvent venu faire des commentaires qui font chaud au coeur... et quand je lis ta signature je suis si "envieuse " de ton histoire qui aurait pu être la mienne...
je t'embrass

Mayon la Vamp:
Angels je comprend... J'ai l'immense chance de ne pas faire partie des mamanges.... Il ne s'est pourtant fallu de peu pour que je le devienne, ce qui me fait savourer d'autant plus le bonheur que j'ai d'avoir mes puces près de moi...
Je suis touchée par les drames que vous vivez, par les drames qui se sont déroulés sous mes yeux en réanimation alors que je veillais sur mes chéries...

Vous êtrs certes des mamanges, mais vous êtes avant tout de formidables mamans pleines de courage, vous forcez l'admiration.

:-*

Angels2013:
J'en ai versé ma larme en lisant ton message... :'( :'(
Ce qui me touche d'autant plus c'est que tu n'es pas une mamange et que pourtant tu viens poster ici... c'est très rare... ce que je comprend aussi car je pense que de venir voir ces fils font peur aux mamans attendant ou ayant déjà leurs bébés...

Je suis touchée par les drames que vous vivez, par les drames qui se sont déroulés sous mes yeux en réanimation alors que je veillais sur mes chéries...
cette phrase me replonge tellement quelques mois en arrière... quand nos filles sont parties et que d'autres mamans autour venu voir leur bébé nous ont vu en larmes et pleins de tristesse pendant qu'elles partaient... je me souviens encore de leur regard quand les infirmières les ont fait sortir.. pour nous laisser vivre nos dernier instants avec elles...
as tu vu beaucoup de cas comme cela pendant ton sejour?

Mayon la Vamp:
Des parents qui pleurent j'en au vu beaucoup.... J'en ai fait parti, car dans ces moments là, on ne fait que pleurer, même quand son enfant est là, mais l'avenir est tellement incertain...
Des décès j'en ai "vu" 3 en réa..... Un en soins intensifs mais le service était plus grand, je n'ai pas "vu" concrètement mais certaines puers pleuraient après  :-[
Ceux sont ceux en réa qui m´ont le plus marqué, peut être parce que je ne savais pas si mes filles allaient vivre... Je revois le personnel soignant courir vers une chambre, une puer faire sortir une maman paniquée et quelques temps plus tard la pédiatre...
C'était quelques jours après que Nor@h ai fait son hémorragie pulmonaire massive et son arrêt cardiaque... Heureusement elle a survécu mais je la remercie se ne pas m'avoir fait vivre en direct ce moment, car les images de cette maman me hantent  :'(

Soorire:

Gabriel est passé de la Réa aux Soins intensifs à 2 semaines de vie : dans une chambre avec 3 atures garçons plus âgés que lui..  Au bout de qq jours, ils nous ont proposé une chambre individuelle. Au départ, nous étions tout contents ! moins de monde, moins de bruits !!

Mais après ce qui s'est passé, je n'arrive pas à m'empecher de penser qu'au moment ils ont mis Gabriel dans cette chambre individuelle, ils savaient peut-être déjà la fin d'histoire... :'( :'( :'(

Pour ma part, ce qui m'a vraiement blessée... une maman (qui venait d'accoucher à 30SA+4 comme moi) que j'ai croisée dans la salle de lactaction(où les mamans tirent le lait..) un jour de la semaine précédante du départ de Gabriel,  celle qui a lourdement insisté pour savoir mon histoire.. Elle ne me disait même plus "bonjour" dès le lendemain. Comme si j'étais invisible ou mon mahleur était contagieux.   >:( >:(

Bien sur, heureusement il y avait d'autres mamans (en 4 semaines en néonat, on fait des rencontres!) qui m'ont soutenue..et partagé mes desarroi et peines. maman de R, et celle de F..  J'ai même eu envie d'appeler la néonat pour avoir leurs nouvelles...

Sutout je pense souvent à la maman de F. d'argenteuil... Elle a perdu la soeur jumelle de F à l'accouchement (alors que ses deux filles étaient bien là jusqu'au dernier monitoring..), et sa petite F a été transférée à N€cker pour une malformation vue  après la naissance... avec elle on se disait.."C'est ainsi..."

@Angels, je te comprends.. et cette sensation "d'être envieuse" est un sentiment humain.. et même inévitable.. tout aussi que "pourquoi nous?".. :-*

@Merci Mayon d'être là ! Heureusement tes filles sont sorties de la prématurité, et elles sont en pleine vie !!! :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente