le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
marine64:
Quelle aventure Claire!!! j'y suis aussi allée de ma ptite larme, ton récit est tellement émouvant, et plein d'amour. Comme les filles, ne baisse pas les bras, fais toi aider si tu le peux (ma foi ça m'a l'air pas simple :-\ ) plus qu'un mois et votre vie va changer!!!
:-* et beaucoup de courage
louloute:
salut Claire,
une fois ta valise ouverte, tu vois, on n'a qu'une envie toutes, c'est de te féliciter, de t'encourager, de t'aider.
Ce serait peut-être bien que tu trouves un bon psy pour te décharger plus régulièrement, et une bonne assistante sociale pour te renseigner au mieux sur tes droits, sans que tu t'y épuises.
Comment vont tes petits? Comment va ta plus grande?
Je pense au bonheur que ça va être de retrouver ton homme, dans disons trois semaines!
Je comprends les larmes que tu as parfois en regardant tes enfants, et restant émerveillée et incrédule devant le fait qu'ils soient bien là. Je connais ça. Et puis, plus ils vont s'éveiller, et plus ils vont prendre le dessus sur le vécu de la grossesse et de l'accouchement... Ils vont t'embarquer dans tant de joies!
Je suis l'avis de Dominique : il y a des parcours qui font mentir les pronostics.
Arduina:
Dis Claire, pour l'aide à domicile, pourquoi dis-tu que tu as eu les '80h' pour multiples ? Moi, j'ai 160 h (80h + 80 h). Essaie de voir si tu as encore droit à qqchose.
Bambinette:
Cà dépend des Caf, Léa, toutes ne donnent pas le même nombre d'heures ...
Héloïse B:
ha bon ? je croyais que la caf c'était nationale ? ah les administrations !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente