le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (7/391) > >>

Bambinette:
En tout cas, chapeau bas pour ton attitude face au toubib, Claire ...

Et quant à se réveiller la nuit même s'il n'y a pas besoin, je l'ai fait longtemps aussi !!! Axel avait l'habitude de se réveiller vers 3 h du mat ; quand il a cessé de le faire, j'ai mis plus d'un mois à ne plus me réveiller à cette heure-là !

Mieux, quand on s'est marié, on a laissé les petits à mes parents, et on est parti une semaine ; le premier soir, on se couche en se disant : génial, pas de gosses pour nous réveiller demain matin, on fait grasse mat ! (la première depuis 6 mois).
Et bien, je me suis réveillée, et en pleine forme en prime, à ....... 5h du mat !!!
 ;D ;D ;D ;D

Si çà a pu te faire sourire un peu, dis-toi que tu n'es pas la seule !

tefadel:
bravo l'expert , non mais j'te jure >:(
Ils doivent avoir des quotas à ne pas dépasser (je connais plusieur personne atteinte de maladie orpheline et c'est toujours la même histoire : cette histoire !!)
ET l'aide a domicile qui c'est pas tenir un bébé  :o c'est fou
Enfin , je suis encore + admirative devant ta persévérance , bravo et tiend bon papa arrive bientôt , tu pourra te soulager et te reposer
plein de bizz bizz

Milie:
bon courage Claire plein de pensées pour toi !  :-*

Val (J.Y.R.P.):
[quotsinon, je peux déposer une demande pour etre reconnue " travailleur handicapée" mais j'hésite encore, ou ne sue][/quote]

tout dépend ou tu bosse : dans la fonction publique ou grosse boîte, le fait d'être reconnue handicapée te permettra d'obtenir un poste dit allégé dans le sens que ton employeur tiendra compe de ta maladie

si dans une boite privée, malheureusement, le patron peut te licencier pour inaptitude au poste (il peut invoquer le fait que dans sa structure, il n'y a pas de poste en adéquation à ta maladie)

bon courage et bisous aux bébes

Jujus 2006:
super ta réaction auprès du medecin !
on a pas tjrs le courage de dire ce que l'on pense.

en tout cas courage pour la suite et des bisous !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente