le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
flo31:
C'est ça qui me fait peur: finalement, on ne connaît jamais titalement les gens. Je suis assez effarée de voir à quel point on peut être berné(e).
Je ne peux pas en dire plus pour le moment mais j'ai de la matière pour penser que ça ne va pas être facile si son passé vient polluer encore davantage ce que nous vivons déjà (qq découvertes fortuites).
D'autres choses me turlupinent mais je ne peux pas en parler pour l'instant car rien ne me dit qu'il ne vient pas lire mes posts.
Pour ce qui est de son écoute... je crois qu'il ne se sent pas souvent concerné par ce qui est dit à la maison. C'est jamais simple. Si encore, de temps en temps, il pouvait admettre n'avoir pas enregistré, ça serait déjà ça. Mais non.
patoutenette39:
flo, depuis le temps, s'il lisait tes posts, tu t'en serais aperçu non ?
je veux dire, quelque chose aurait filtré, il aurait malencontreusement lâché un truc, voire, s'il le voulait, les choses auraient évolué
Claire et les 3 Monstres:
Oui, mais d'un autre côté, la discussion que Flo a eu avec lui la semaine dernière peut très bien lui avoir donné des idées de venir ici pour trouver des infos qui pourraient lui servir par la suite pour la faire souffrir (c'est ce qui s'était passé pour Jade il me semble)... :-\
*Audrey*:
Et oui malheureusement :-X
PetitPoney:
Dites donc, faut pas oublier qu'il y a un mot de passe à utiliser pour se connecter, et les mots de passe, ça se change.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente