le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
patoutenette39:
ma belle, tu vas sur google, tu fais ctrl H, tu as l'historique, tu tapes sur n'importe quel lien du fofo, et tu atterris en tant que l'usager que tu es ;)
ou alors faut te déconnecter à chaque fois, mais même comme ça, je suis pas sure que ça marche ???
PetitPoney:
Mais ça s'efface un historique, les cookies aussi, on se crée un utilisateur sur l'ordi, on met un mot de passe, et on se déconnecte et se reconnecte à chaque fois, et sur le pc et sur le forum. Si on veut pas que qqn lise, il y a des moyens!
Natacouette 92:
Mais les filles le forum est public, il peut se lire de l'extérieur même sans être connectée....il suffit qu'il recherche sont pseudo et le tour est joué :-\ :-\
PetitPoney:
Oui bien sûr, encore faut-il qu'il en ait l'idée. Si on commence par l'enlever des favoris et de l'historique, et par changer de pseudo, ça rend la tache plus difficile. Après rien n'est impossible, bien sûr, et en cas de gros doute, il faut savoir arrêter de venir raconter des choses trop compromettantes...
Natacouette 92:
Tu as entièrement raison..... effectivement il ne se doute peut être pas que Flo peut parler autre que "jumeaux " ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente