le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
patoutenette39:
Flo, tu pourrais être surprise par tes enfants ;) :-*
Lauver95:
et tes enfants reproduisent un peu la vision de ce qu'ils ont d'un "couple", d'une famille
il y a de grosses tensions avec O, pas une relation apaisée, ils le ressentent et refont le même schéma, modèle
je m'étripe avec mon frère
à l'époque où ma fille m'a accusée de maltraitance, donc passage devant le juge avec expertise psychiatrique l'expert a dit qu'elle était suffisamment narcissique pour son âge et savait faire la différence entre le bien et le mal
mais que m'accuser de maltraitance était le miroir de ce qu'elle avait vu entre son père avant la séparation (on est resté 9 mois sous le même toit à se bouffer le nez) et après la séparation de ce qu'elle entendait sur moi chez son père (que j'éatais un folle, que je n'aimais pas mes enfants, etc...)
son père lui avait même dit que tous les bleus qu'elle avait eu depuis petit c'est moi qui lui faisait (coup de pied, baffes)
je vous rassure j'ai été blanchi par la justice mais ça laisse des traces
flo31:
Ah quand même ! :o
J'espère que O n'en arrivera pas là mais je ne suis sûre de rien. J'ai du mal à lui faire confiance sur ce point, malheureusement. Quand il me sort des énormités, j'ai l'impression qu'il devient capable du pire et surtout qu'il cache un double bien ténébreux. :-X
Ce qui me saoûle, c'est qu'il persiste à dire qu'on ne l'informe de rien... sauf qu'il n'écoute rien. On en a encore eu la preuve à table l'autre soir. S disait qu'elle allait avoir son bulletin dans la semaine. Tout d'un coup il lui sort "Et toi, comment ça se fait que t'as pas de bulletin ? " Elle me regarde, le regarde d'un air qui oscille entre la colère et le désespoir pour lui répondre qu'elle vient juste de dire que le bulletin allait arriver dans la semaine. Histoire de ne pas perdre la face, il lui sort "Ah, mais c'est le 1er !" :-X ::) Là, c'est moi qui lui réponds que non, il y en a eu un au 1er trimestre, qu'il l'a eu entre les mains et que c'est même lui qui l'a archivé... ::) Et c'est comme ça tout le temps ! Il a pris l'habitude de nous reprocher tout et n'importe quoi mais jamais il ne reconnaîtra que les infos il les a eues ! :-X
Laety 89:
Vivent les oreilles sélectives ! ! :-X :-X
Lauver95:
je ne pensais pas que mon ex pouvait en arriver là
mais j'aurais du me dire qu'il pouvait être comme ses parents et l'une de ses grand-mère
et leur méchanceté aurait du les étouffer depuis longtemps
ah oui O n'écoute pas du tout ce que vous lui dites
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente