le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (377/391) > >>

virginie & co:
peut être que l'écrire te permettrait d'avancer sur certains points aussi !  ;)

Claire et les 3 Monstres:
Je rejoins Virginie sur ce point : écris ta lettre, après... tu verras bien  ;) :-* :-* :-*

flo31:
Comme les cops... l'écriture peut être libératrice. Si la lettre est lue, tant mieux. Si elle ne l'est pas, tu auras malgré tout pu libérer une certaine tension !  ;)

Chez moi, vu comme ils s'écharpent actuellement, ça promet une entente géniale pour l'avenir !  ;D Ce qui m'agace, c'est qu'ils essaient de nous impliquer dans leurs histoires: soit ça se passe sous notre nez (notamment à table), difficile alors de ne rien dire, soit y en a un(e) qui vient chouiner (au mieux) / brailler (au pire).  ::)
Sinon, j'appréhende un truc: actuellement, entre les garçons c'est "je t'aime moi non plus"; comme la séparation entre O et moi n'est plus qu'une question de temps ( on est maintenant sur du court terme a priori), je ne pourrai pas avoir un logement avec 1 chambre chacun. Là, les remettre dans la même chambre avec leur rivalité actuelle...  :P :P :P A moins qu'à situation nouvelle, attitude plus cool (ben oui, quoi, on peut toujours rêver ...) :P

Laety 89:
Pat: pas la force (émotionnele? ???) de répondre ce soir :-[ :-* :-*

Flo :-* :-*

virginie & co:
bon courage à celles qui en ont besoin !!  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente