le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
virginie & co:
Citation de: La Doudou Brestoise le 27 Mars 2014 à 23:54:14
Si, si, je pense avoir compris :
Pas facile de se débarrasser de l'idée d'imposer qu'il faut bien s'entendre, parce que c'est comme ça que c'est le mieux, alors que bien s'entendre ne s'impose pas, ça vient ou pas ( et je pense que cela arrive plus facilement quand ce n'est pas imposé, justement ;))
Euhhh, je ne sais pas si je me fais tellement mieux comprendre ::) ;D. Aussi bien, je me plante dans mon interprétation ;D ;).
A +
oui c'est vrai !! moi j'ai peur de leur mettre une pression dingue à mes petits ... enfin on verra quand ils grandiront ! mais en tant que parents, n'a t on pas envie qu ils ne soient pas sans arrêt en guerre (sans compter le calme qui découle de la paix ... ) mais si c'est une paix imposée et que les rancœurs couvent :-\ dur dur le métier de parents et comme personne (ni les parents ni les enfants) n'a les mêmes attentes que son voisin ... ::)
Citation de: Laety en bleu layette le 27 Mars 2014 à 23:01:57
et pour répondre à la question qui m'avait été postée sur l'autre fil, non, a priori, je n'ai pas été entendue du tout au final...
:-\ la lettre peut peut-être être (au passage je souligne cet enchaînement pourris de mots ;) ) la solution pour te faire entendre ! et si la première lecture ne suffit pas, elle aura peut être envie d'y revenir et quelques points obscurs de votre relation pourraient s'améliorer ...
bon courage ... :-* :-* :-*
Laety 89:
Encore faudrait-il pouvoir être sûre que cette lettre soit lue... :-[ :-[
patoutenette39:
Citation de: Laety en bleu layette le 29 Mars 2014 à 10:42:05
Encore faudrait-il pouvoir être sûre que cette lettre soit lue... :-[ :-[
Pour le savoir, il faut l.ecrire ;)
Laety 89:
Ah ça, c'est facile comme réponse ::) ::)
N'empêche cette lettre, elle ne est/sera/serait pas si facile que ça à écrire... :-[ :-[
patoutenette39:
Pourquoi ?
Excuse de ma question directe, mais il t'est si difficile de coucher par écrit ce que toi tu te ressens ? Puisque l'idée c'est bien le message JE a faire passer et pas le TU
J'avais écris a ma sœur, avant la naissance de mes enfants. Pour dire JE principalement, mais surtout pour dire que je n'avais pas le besoin ni l'envie de la voir et je lui demandais de respecter mon choix. Je la fais brève, mais c'etait le message.
Ça avait été libérateur
Bon elle avait pas entendu ::)
Mais si tu devais ne lui dire qu'une seule chose, ça serait quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente