le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (369/391) > >>

Bambinette:
Il y a des priorités dans la vie ....

Même si ce n'est pas toujours facile de gérer les réactions de son employeur, la santé et particulièrement une grossesse passe avant.
Et pourtant, dieu sait qu'en tant que responsable, j'ai du mal avec les arrêts de "complaisance", mais jamais je n'emmerderais une des salariées par rapport à une grossesse !

patoutenette39:
Citation de: patricia39 le 24 Janvier 2013 à 08:09:44

L'aneth j'espère bien que tu partiras a la bonne date, voire deux semaines avant avec les congés patho ;)

fichue tablette, laety, si tu cherches un nouveau pseudo pour passer incognito, je l'ai trouvé ;D ;D ;D ;D

Bambinette:
 ;D ;D ;D ;D

Laety 89:
Pat': j'avais bien deviné que ça m'était destiné malgré cette nouvelle appelation ;D

si j'avais accepté les congés patho, demain serait ma dernière journée :o :o je les ai refusés parce que je me sentais en forme, le gynéco n'était pas chaud, mais il a accepté de ne pas me donner le papier de suite, en me rappelant je ne sais combien de fois que je pouvais changer d'avis et lui passer un coup de fil, le papier serait rempli aussitôt...
je vais voir si je reste les deux semaines, ou si j'en pose une en congés normaux... ce qui me tente bien, mais vu la journée d'hier, j'ai l'impression que ça va être mal perçu... (entretien professionnel prévu justement cette semaine là, et ça m'a été annoncé hier matin :-\ plus une réunion à laquelle je n'ai pas envie d'aller mais qui est quasi obligatoire...)

Mumu: je pense que dans d'autres circonstances, ou avec un(e) autre chef, il n'y aurait pas eu (autant) de souci, mais là nouveau chef, futur départ à la retraite d'un collègue (non remplacé), jeune collègue encore en cours de formation, autant dire que ledit nouveau chef n'est pas à l'aise du tout et que le moindre truc génère beaucoup de stress...

Bambinette:
Oui, Laety, je comprends ; disons alors que c'est à toi de bien faire la part des choses entre les nécessités professionnelles et ta grossesse.
J'ai connu quand j'étais enceinte ; je ne voulais pas m'arrêter plus tôt, ça m'embêtait pour le boulot de laisser certains trucs en plan.
Jusqu'au jour où le gynéco et PO s'y sont mis à deux pour "râler" !!!  ;D ;D ;D
J'ai continué encore une semaine et j'ai arrêté ; c'était pour moi le bon "juste milieu" .....  :P :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente