le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
Bambinette:
Citation de: clelou le 22 Janvier 2013 à 19:20:08
quand je lis certaines de vos histoires, je me dis de quoi je me plains :-[
Mais il ne s'agit pas de se "plaindre" ; il s'agit de ressentir un mal être et de faire quelque chose pour un/comprendre pourquoi ; 2/que ça évolue.
:-* :-* :-*
patoutenette39:
pas de risques que j'en arrive là, Jzèle ;)
je disais juste que je trouve ça absurde d'en arriver à des extrémités pour un employeur qui aujourd'hui ne se soucie meme plus de ses cadres, puisqu'ils sont en arrêt, et que le travail est fait par d'autres
personne n'est indispensable
ma psy me disait, très justement, qu'à partir du moment où on prenait le risque de décevoir, sans se sentir coupable, et que ce que l'on fait, on le fait pour nous, on avait déjà avancé ;)
combien de fois je n'ai pas fais ce que je voulais parce qu'on comptait sur moi, on attendait certaines choses de moi que je n'avais pas envie de faire
alors j'avance, mais aujourd'hui, je me dis que même à 80 %, c'est encore trop, et je vois bien, au travers des entretiens formels ou non que j'ai que l'on attend de moi que je revienne à 100 % ::) :P
clelou:
merci pour votre accueil.
j'ai rdv le 7 février donc on verra, c'est une démarche pas facile mais j'ai le sentiment que je peux pas rester ainsi car ça me bouffe pas mal dans ma vie quotidienne.
je verrais bien
Laety 89:
Pat': :-* :-*
je comprends très bien ce que tu veux dire... de mon côté, j'ai parfois l'impression que mon chef aimerait bien sue je ne parte pas en congé mat' à la bonne date... :-X
Clelou: :-* :-*
patoutenette39:
L'aneth j'espère bien que tu partiras a la bonne date, voire deux semaines avant avec les congés patho ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente