le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
clelou:
voilà cet aprèm j'ai pris RDV avec une psy....
quand je lis certaines de vos histoires, je me dis de quoi je me plains :-[
mais j'arrive pas à être heureuse pourtant, j'ai un mari aimant, des enfants en bonne santé, un boulot mais j'y arrive, une part de moi reste insatisfaite
la prématurité des filles, elles ont été beaucoup malades, la fatigue, les pleurs, le sentiment de leur crier dessus perpétuellement.
la culpabilité d'être au boulot à temps plein , ne pas savoir profiter du temps avec mes enfants, toujours chercher à assumer tout, un mari avec un job prenant...
bref, j'ai le sentiment d'être perdue et que certaines choses m'empêchent d'avancer.
je sais pas si la psy est la bonne solution mais je vais essayer :-\
Laety 89:
Citation de: clelou le 22 Janvier 2013 à 19:20:08
quand je lis certaines de vos histoires, je me dis de quoi je me plains :-[
ça a déjà été dit plusieurs fois sur le fil, nos valises ont toutes un poids conséquent pour nous, même si elles peuvent paraître plus légères que celles de certaines...
il y a qqch qui te pèse, et il est normal de vouloir t'alléger ;)
j'espère que ton rdv t'apportera ce que tu attends (même si ça peut prendre du temps).
en attendant, et/ou en plus, on est là si tu as besoin ;) :-*
P'tite Lilli:
ça sent le burn out clelou :-[ la psy devrait pouvoir t'aider à faire le tri ;)
:-* :-*
patoutenette39:
clelou, j'ai dis quasi la même chose à mon psy il y a deux jours
ma solution à moi serait soit d'arrêter de bosser, ou alors de passer à un 50 % ::)
je ne suis pas satisfaite non plus de ma vie, de mon rythme de vie, je ne comprends pas pourquoi je passe plus de temps au taf que chez moi, et surtout, le constat c'est que je ne m'épanouis plus au boulot
je voudrais être une FAF, et/ou travailler depuis chez moi ;)
un jour peut être, j'oserai franchir le pas, et je passerai à un rythme qui ne conviendra pas à mon employeur, mais tant pis,
dans l'institution où je suis, quand même, sur les 18 derniers mois, 4 cadres ont pété les plombs, deux sont revenues à mi temps thérapeutiques après plus d'un an d'arrêt, deux sont toujours en arrêt (je trouve que c'est énorme),
et tout ça pour quoi ?
Jzèle:
ah oui qd même Pat!
Ce serait bien que tu n'en arrives pas au même point...
Tu fais quoi comme job si c'est pas indiscret?
Clelou, de toute façon ça ne peut pas te faire de mal. Ça t'aidera à te poser, et à te forcer à penser à toi au moins une petite "pause".
C'est tout de même éprouvant comme démarche, ça t'oblige à faire un travail sur toi et forcément par moment tu peux allez "moins bien". Il faut préserver surtout sauf si ça ne passe pas du tout avec la personne que tu rencontres, tu en changes.
On est là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente