le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (349/391) > >>

moumanette:
Hier j'ai reparlé avec S...
Il m'a dit que c'est bien d'avoir pris un rdv car ça ne peut être ni les amis, ni l'amoureux qui puissent m'aider  :-[
Il a raison en + :-\

Je m’aperçois un peu + chaque jour que la relation avec ma mère me détruit ou plutôt m'oblige à faire des choix qui me rendent pas très heureuse  :-X
Ma mère parait si aimante et pourtant  ::)

Bambinette:
Tu avanceras en thérapie, Mouman ; petit-à-petit, tu te libèreras de certaines choses, et tu te sentiras de mieux en mieux avec toi-même .....
Faut s'accrocher ma belle !!!
 :-* :-* :-* :-*

patoutenette39:
Depuis 6 semaines que j'attends, j'ai enfin eu mon rendez-vous

On dit que lorsque l'on pleure en thérapie, les choses avancent et le travail se fait

j'ai commencé par pleurer, ça fait un bien fou

des années de thérapie, au cours desquelles je n'ai jamais versé une larme. En entrant aujourd'hui, et avant même de pouvoir commencer une phrase, je me suis effondrée en larmes ::) :P

prendre ce rendez-vous est la meilleure chose que j'ai faite depuis un moment maintenant

je me sens libérée ce soir. je me sens mieux. et surtout, je sens que je vais enfin pouvoir avancer ;)

SaShymy:
Comme je te comprends, j'attends avec impatience ma prochaine séance, la dernière ayant été très.. larmeuse... on m'a dit : si ça fait du mal, c'est que ça fait du bien...
Mon objectif : travailler mon manque de confiance (ou plutôt ma confiance en moi), et mon irrépressible besoin d'etre aimée.... ça m'handicape au quotidian, et ça me pourrit mes relations... je suis trop dépendante des autres....

Jzèle:
Je pourrais tout à fait écrire ton post Sashymy mot pour mot!
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre la fin des vacances pour ça du moins!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente