le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
SaShymy:
La grande avancée -dans mon cas- est de m'en apercevoir...
Je "parais" avoir confiance e moi, mais en fait, c'est tout vide..... je suis nulle pour les relations humaines..... ;D ;D ;D
Laety 89:
Sashymy, jreg, Patricia :-* :-* :-*
SaShymy:
Citation de: SaShymy le 18 Juillet 2012 à 15:00:12
Je viens de sortir de ma scéance....
trop dur.. j'en chiale encore une heure après
Je ne réussis à pas à arreter ces xxtains de larmes...
Parler de mon ex ne me fait rien... ma nouvelle vie me plait je l'assume...
mais parler de MOI, de mes envies, de mes besoins, de cet irrepressible besoin de me sentir aimée, d'avoir envie de donner mais surtout de recevoir... là, j'ai du mal...
Je me rends compte que durant tout mon mariage, j'ai donné, je me suis "trnasformée" en fonction des humeurs de chacun, endossant le rôle qu'on voulait que j'endosse... la maman parfaite qui assume tout, l'épouse dévouée, la maitresse (qui fait semblant certes mais qui aurait tant voulu que mossieu soit moins égoiste et s'en aperçoive), la fille bien sous tous rapports... et là, le vernis craque....
Alors oui, j'ai envie qu'on m'aime, qu'on pense à moi....
Oui j'ai envie de penser à moi au risque de paraitre égoiste
oui j'ai envie d'avoir une vie sexuelle épanouie.... et si elle pouvait se conjuguer avec tendresse, ce serait mieux...
oui j'attends qu'il me rappelle, car cela faisait longtemps que personne avait été tendre avec moi
oui, tout ça, ça fait mal quand on a pas appris à aimer en étant enfant
J'ai souvent l'impression que les relations humaines sont trop compliquées pour moi, que je ne suis pas à la hauteur, que je ne mérite pas.....
Pourquoi me rappellerait il???
Pourquoi je lui plairait?
et là, mon ex a fait un beau travail... lui qui me répète depuis des années que je me ferme au bonheur, et depuis des mois que je ne suis pas faite pour aimer.... pas capable d'aimer, ou mal, et vite....
je le hais... ça je sais faire....
Demain, nouvelle scéance.... j'ai hate, mais j'y vais avec une boule au bide quand même car vu comment j'étais suite à la dernière...
Je ne sais même pas de quoi je vais lui parler... j'avais envie de travailler sur mon manque de confiance, mais je viens de relire ce que j'ai écrit à la suite de la dernière, et je me dis que le ma confiance ne sera qu'une conséquence du reste....
N:
Ça s'appelle l'évolution... Nous sommes en perpétuelle construction ou reconstruction... :P
L'être humain est une drôle de bête... Capable de se remettre en question et de changer ce qui ne lui convient pas. :P
N'oublions jamais que nous avons des capacités en nous que nous ne soupçonnons même pas.... ;)
Courage. :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
SaShymy :-* :-* :-* :-* :-* :-*
même si tu as l'impression que ça te fait du "mal" de pleurer après les séances, je pense qu'au fond c'est bénéfique...
courage :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente