le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
Bambinette:
Je suis d'acc avec toi Hélène, par rapport aux enfants.
Par contre, par rapport au fait qu'il continue peut-être à agir de cette façon avec d'autres, je dirais que Mouman a assez à faire à se construire elle-même, sans aller se rajouter ce "devoir" de le dénoncer pour en protéger d'autres .... :-\ :-\ :-\ :-\
Si un jour elle fait la démarche d'aller porter plainte, ce sera pour se libérer, elle.
moumanette:
J'ai adopté la façon de penser de mumu ...
Je me suis torturée l'esprit par rapport à mes petites cousines (ses petites filles) mais je crois qu'arriver un moment vu que j'ai "soufflé" ce qui m'est arrivée à pas de monde, bah c'est à l'entourage de ces enfants d'agir...
Je ne sais pas si vous me comprenez :-\ Mais j'ai grandis avec l'idée de ne pas faire d'histoire, j'essaie de travailler ça mais c'est pas facile :-[
Un exemple flagrant mon mariage :-X
Et sinon impa tu devineras jamais , j'ai rdv le 8 aout 8)
Bon je vous avoues que j'y vais très réticente car la psy que je vais voir, ma plus près de chez moi et surtout la seule libre aurait pu m'aider étant adolescente mais elle en a rien fait :(
J'avais eu un rdv obligatoire donné par des médecins car j'ai eu des maladies assez "importantes" et à répétition étant ado et les médecins comprenaient qu'il devait y avoir un soucis psychosomatique derrière...
Mais cela n'a pas été au bout :-[ La seule chose que la psy me disait c'est "et avec ton papa ça va? et avec ta maman? et avec tes frères? et ta soeur?" ::) ::) ::) ::) ::)
Impacienza:
hum.... j'espere qu'elle se debrouille mieux avec des adultes ::)
c'est important de trouver un psy qui te corresponde et a qui tu as envie de te livrer.
tu n'en trouves pas d'autres qui soient libres, meme s'il faut attendre qq mois pour le 1er RV ?
moumanette:
nan je te jure que l'on doit tous être névrosé par ici parce que pas de rdv :o
Mais je pense que ça peut être bien aussi d'aller la voir elle, tu sais j'ai tellement eu d'espoir en plein d'adultes...
Je crois que ça va m'aider aussi à me dire que ce n'était pas de sa faute à elle car elle ne pouvait pas deviner!
Et puis quand j'y repense de toute façon ma mère critiquait tout le monde et je pense qu'elle devait flipper grave que je parle donc elle a du contribuer à ce que je la trouve nulle!
Impacienza:
Citation de: mouman le 25 Juillet 2012 à 10:59:58
nan je te jure que l'on doit tous être névrosé par ici parce que pas de rdv :o
Mais je pense que ça peut être bien aussi d'aller la voir elle, tu sais j'ai tellement eu d'espoir en plein d'adultes...
Je crois que ça va m'aider aussi à me dire que ce n'était pas de sa faute à elle car elle ne pouvait pas deviner!
Et puis quand j'y repense de toute façon ma mère critiquait tout le monde et je pense qu'elle devait flipper grave que je parle donc elle a du contribuer à ce que je la trouve nulle!
on te dit : non madame, vous n'aurez jamais de RV ? :o punaise ca craint.
pour cette psy là, de toutes facons, oui, il faut bien essayer :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente