le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (346/391) > >>

Bambinette:
Je plussoie .....  :P :P :P

Mais en attendant de savoir le faire seule, je trouve quand même réconfortant que son mec puisse intervenir dans une situation comme ça.
Sans faire son gros macho de base jaloux, dire "je ne te permets pas de te conduire comme ça avec ma chérie", c'est important aussi ; non ?  ???

Impacienza:
Citation de: Bambinette le 23 Juillet 2012 à 17:33:21

Je plussoie .....  :P :P :P

Mais en attendant de savoir le faire seule, je trouve quand même réconfortant que son mec puisse intervenir dans une situation comme ça.
Sans faire son gros macho de base jaloux, dire "je ne te permets pas de te conduire comme ça avec ma chérie", c'est important aussi ; non ?  ???

oui, mais il ne l'a pas vu faire si j'ai bien compris

moumanette:
oui impa, il ne l'a pas vu faire.
et puis le pote fait ça comme un jeu je pense...

Bref demain matin réouverture du cabinet de psy, le seul que je n'ai pas joint car en vacances...
Je vais prendre un rdv..
J'ai du taf.... ::)

Impacienza:
Citation de: mouman le 24 Juillet 2012 à 13:36:56

oui impa, il ne l'a pas vu faire.
et puis le pote fait ça comme un jeu je pense...

Bref demain matin réouverture du cabinet de psy, le seul que je n'ai pas joint car en vacances...
Je vais prendre un rdv..
J'ai du taf.... ::)

super ! je reviens demain voir si tu as pris le RV ;D

PetitPoney:
Juste une question: quand tu dis que tu ne veux pas aller à la gendarmerie pour pas que tes enfants vivent ça, je comprends pas... Je veux pas te pousser à le dénoncer, hein, c'est pas ça, mais je me demande, simplement... tu crois pas que s'ils étaient au courant, tes enfants, ça leur "donnerait une leçon" (pas dans l'image négative, mais plutôt leur faire prendre conscience, par une histoire familiale, que certaines choses peuvent arriver et que si tel est le cas, celui qui l'a fait subir a eu tort). Par ailleurs, tu ne penses pas qu'il est peut-être en train de continuer ses "activités"?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente